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Motor-J18

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À propos de Motor-J18

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    Homme
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    Jérémy
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    Melun
  • Marque et modèle
    Audi A3 /Audi S4
  • Motorisation
    1.8T150 / 3.0tfsi

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  1. Salut , désolé de l'absence petit impératif qui m'a fais m'absenter... Petit rebondissement de situation sur la A3 la panne à évolué... en mieux et sens aucune raison ! Avant des la mise du contact les ventilateurs tourné jusqu'à vide la batterie ... A présent des la mise du contact les ventilateurs tournent mais ce coupe seul environ 10 minute après la coupure du contact ! Je me suis rendu compte de ce changement ce matin après avoir laissé un peu le fusible pour refroidir le moteur , à mon retour 10 minutes après pour retire le fusible comme j'en avais pris l'habitude les ventilateurs étais coupé tout seul ! J'ai fais 3 tests aujourd'hui les 3 fois après ~ 10 minutes mes ventilateurs ce coupe seul ! la panne n'est pas résolu mais elle est déjà moin chiante !
  2. @McFly Assistance D'ailleurs la petite A3 a changé depuis les premières photos ! Il faudra aussi que je face la présentation détaillé de celle ci une fois repare !
  3. @McFly Assistance Oui de ce que je vois nous sommes à peu prês voisin Oui deux superbes voitures en effet ! Malheureusement la petite A3 a décidé de faire la crise de la panne au moment où la S4 est arrivais 😪 panne ou je sèche..
  4. Résultat des contrôles : tension de ma batterie au contrôle : 12.01V masse batterie - masse des prises ok Fil rouge/blanc = 12.01V Fil rouge / noir = 0V Le même résultat sur les deux prises pour la tension j'ai fais en 2 test Masse batterie- Fil rouge/ blanc - rouge / noir puis Masse de la prise - Fil R/B - Fil R-N
  5. Petite mise à jour ! La cupra a étais vendu pour l'achat d'une S4 B8.5 don je ferai la présentation plus tard dans la catégorie des S4 B8! En attendant 1 ou 2 photos
  6. Quand je débranché le thermocontact aucune différence les ventilo reste en marche / s'allume des la mise en marche du contact..
  7. Oui ils tournent uniquement en position 1( lente )
  8. Après contrôle la sonde de température moteur donne de bonne information.. ~30 degrés puis quand j'ai démarre la température montée bien doucement .. j'en est profité pour contrôle la température extérieur ( dans le doute )la voiture donne bien la bonne température ! Étant donné que je ne peu pas rouler tout les jours avec ma 2 ème voiture et que celle ci ( la A3 )me sert à aller travaillé à côté de la maison je pense que je vais supprimé totalement le circuit de climatisation ( tempi .. au revoir la climatisation qui de toute façon fonctionne pas depuis que je les !) Et je vais voir pour neutralisé la gestion de la ventilation moteur à la voiture et faire un système qui va gère les ventilateurs en parallèle..après presque 3 semaines à aller bossais avec la 2 ème voiture je vais solutionné le souci d'une autre façon pour réussir à la rouler de nouveau .. merci à vous quand même !
  9. Le fusible N25 gère la ventilation de l'habitacle, lorsque je le retire mes ventilateurs moteur reste en marche , pas mon ventilateurs habitacle Le fusible de la climatronic est le N5 Pour me calculateur des ventilo sous le longeron( la batterie ) c'est la première pièce que j'ai changé quand j'ai eux le souci puis la sonde du radiateur en soupçonnent les deux .. La température moteur je vais voir ça dès que je rentre à la valise
  10. Le fusible N5 don je parle est celui de ce porte fusible ( dans le tableau de bord côté conducteur)
  11. Le ventilateur s'arrête uniquement quand je retire le fusible " 1 " sur le porte fusible de la batterie ( indique sur ma photo jointe ) Le fusible N5 habitacle lui fais que les ventilateurs ne démarre pas quand il n'est pas présent lorsque je met le contact, si je met le contact avec le fusible en place les ventilateurs par contre tourne , si je le retire apres qu'ils est commencé à tourné ils ne s'arrêtent plus jusqu'à ce que je retire le fusible " 1 " sur le support de fusible batterie
  12. Normalement tout les fusibles sont bon et bien placé, j'avais contrôler tout les fusible sur la batterie + ce de l'habitacle
  13. @Eddie.d contact coupé fusible 5 j'ai rien a la lampe témoin et 0V au multimetre , 12 V des que je met le contact, de nouveau 0V des que je coupé le contact Vu que ça la fais suite à la recharge de climatisation je pense plus a un relai ou la tempo... le relai de ventilation sous la batterie à étais changé par un neuf : même souci ... la tempo ce situe où ? Dans le calculateur moteur ?
  14. Non sans le fusible 30A les ventilateurs ne ce remettent plus en marche, tout comme sans le fusible N5 dans l'habitacle Quand je débranché les ventilateurs j'ai bien une tension sur la vitesse N1 des 2 prises des ventilateurs.. Si je les débranches un après lautre en laissant un seul branché ded que je met le contact celui branché tourne .. Oui des que je met le contact même sans demarre les ventilateurs ce lance vitesse 1 même en branchant un seul des deux ..
  15. Oui il fonctionne pour lire les défauts et faire quelque contrôle, il me refuse l'accès à certaines fonction par contre car ce n'est pas une version enregistré
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