Jod
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
19 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Jod
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Joffrey
-
Localisation
Douai
-
Marque et modèle
Audi A5
-
Motorisation
V6 3,2 fsi 265
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Ne vous battez pas pour répondre hein Je fais suite après effacement défauts le écart débit d’injection cylindre 4 est revenu donc j’efface de nouveau et maintenant c’est écart sur le cylindre 5 Basé que sur le banc 2, je pense pas que ce soit les injecteurs en faute parceque 3 d’un coup ce serait quand même bien étonnant
-
Bonjour mes gens Petit souci sur mon A5 3,2 FSI Voyant moteur apparu en pleine promenade, histoire de te mettre un bon coup de bambou j’ai passé vag com 3 défauts constatés P0272 : Écart débit d’injection cylindre 4 P0278 : Écart débit d’injection cylindre 6 P1138: Banc 2 adaptation mélange (add.) système trop pauvre Si vous avez une petite idée je suis preneur Merci bien
-
Salut Frix Ok merci pour l’info, d’après ce que j’ai pu comprendre en gros le haldex est doté d’un système électronique contrairement à la mécanique du Torsen. Dans les deux cas le but étant d’envoyer la motricité dans les roue arrière via le couple moteur. Donc comme tu dis pour ma part Torsen , en bout de boîte de vitesse longitudinale, c’est le système d’engrenage de la boîte qui transmet donc la transmission intégrale?
-
Bonjour à tous Salut David désolé de te répondre que maintenant à mon avis depuis tu as du le faire ton niveau Oui remplissage jusqu’à petit filet de débordement ou goutte à goutte pour le niveau Bah justement c’est une quattro je compte faire la vidange du pont arrière mais pour l’avant je me pose la question c’est bien lubrifié avec l’huile de boîte ? Haldex ou torsen? si une âme charitable peut m’expliquer un peu le délire, merci les gars
-
Bonsoir Je compte changer courroie d’accessoire sur mon A5 3,2 fsi 2008 Quelqu’un aurait les infos précises? Le kit complet courroie galets et poulie alternateur aussi Merci
-
Ne vous battez pas pour répondre 😁
-
Bonjour Sujet déjà évoqué sur ce forum En ce qui me concerne c'est sur une A5 3,2 fsi, j'ai fait l'achat d'une jauge manuelle chez Audi Une plaie cette jauge électronique, non pas qu'elle ne soit pas fiable bien au contraire j'ai pu en avoir la preuve mais question pratique c'est pas terrible rien ne vaut la bonne vieille méthode à l'ancienne Ce sujet car apparemment j'ai pu lire qu'on ne pourrait pas la laisser en place sans savoir pourquoi? Même si je ne vois pas en quoi cela peut poser problème, vos avis serait les bienvenus ✌️
-
Oui j'ai vu un peu c'est vrai que ça doit être utile 😉
-
OK merci de l'info je note pour Mecacyl Ça doit pas être facile de pouvoir accéder à Elsawin j'imagine
-
Procédure Elsawin, tu veux dire quoi par là remi-rco je connais pas c'est quoi exactement ?
-
Pas de tuto sur ça dommage j'aime bien savoir le matos avant d'attaquer
-
Merci pour l'info remi-rco Ok faudra que je vois ça je dois pas avoir du gros en 6 pans, et pour les joints cuivres aussi si jamais tu as des infos sur ça ça m'arrangerai histoire de tout avoir avant d'attaquer et pour la vidange tu l'as faite sur Pont ?
-
OK merci Tu te souviens du diamètre des joints et pour les bouchons il faut des embouts spéciaux ?
-
Bonjour, Oui c'est sûr ça fait pas de mal du tout, moi petite accroche en première et deuxième à froid mais c'est léger et je pense qu'une bonne vidange... En plus j'ai pu lire que le 2l et le 3,2 utilisait la même huile de boîte en 75w80 API GL-5 tu pourrais me donner ta rèf en Febi ? C'est clair que j'ai pas envi non plus de mettre 30 balles pour un bidon d'origine qui n'est à mon avis pas meilleure qu'une bonne marque, le tout est de pas prendre n'importe quoi non plus Si tu peux aussi me donner des infos sur le type de bouchon pour remplissage et vidange, diamètre des joints merci
-
Toujours personne, je suis le seul à vouloir faire une vidange de boîte sur ce modèle Même pas la référence d'origine de l'huile ? Merci
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...