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Harvey35200

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À propos de Harvey35200

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Richard
  • Localisation
    Sées
  • Marque et modèle
    Audi S4 B7
  • Motorisation
    V8 4.2

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  1. Bonjour à tous, Suite à un problème d'étanchéité de mon radiateur l'eau et l huile de BVA se mélangeaient. J'ai remplacé le radiateur et fait 2 Vidanges de BVA pour bien rincer. J'ai un léger soucis désormais les vitesses patines entre 1800 et 2200 tours et je trouve le passage de rapport un peu moins fluide qu'avant. Est ce possible qu'il y ai trop d huile ou pas assez dans la BVA ? Merci Richard
  2. Acheté la mienne à 154000 km aujourd'hui elle n a 165000 en BVA honnêtement je trouve le compromis de cette voiture top, j'ai eu un unique soucis le radiateur de refroidissement les durites de bva se sont desserties et du coup melange eau huile sinon RAS
  3. Bonjour, voila si ça peut servir a quelqun d'autre un jour, si vous vous retrouvez avec de l'huile couleur crme dans votre LDR, vidangez quelques centilitres de l'huile de BVA pour voir la couleur, le refroidissement de l'huile de Bva passe par le radiateur moteur principal (confirmation par audi France) deux durites coté conducteur sur le radiateur, le diagnostique n'est pas encore sur à 100 %, je vous tiendrait au courant, je vais tenter de bipasser ses deux durites pour confirmer et voir si mon LDR reste normal, le radiateur fuirait donc de l'interieur pourquoi comment aucune idée ... Voila pour aujourd'hui en espérant que ça puisse servir à quelqu’un un jour Verdict c'est bien le radiateur ou l’échange se fesait sur la durite huile bva du haut, j'ai rempli d'eau le raccord alu étant desserti il ne plaque plus bien (compliqué à expliquer) et donc l'échange se fait à cette endroit. Bien content que ce ne soit pas un joint de culasse
  4. L"huile de Bva est bien couleur mayonnaise un peu comme ce que j'ai retrouvé dans le LDR, quid de l'endroit ou se fait l'échange ? Pensez vous que mon diagnostique soit ok ?
  5. Merci blasteworm, pour le moment je n'ai aucune certitude, le fait de vidanger l'huile de boite ou autre pourrait me donner un indice j'ai déja deposer le pc avant une vrai usine a gaz ce moteur. De l'huile et de l'eau pourrait se mélanger via le radiateur ?
  6. Du nouveau aujourd’hui, j'ai emmené la voiture dans mon garage environ 50 mètres et la boite auto avait du mal elle s'est mise en troisième, puis PRNDS allumé rouge obligé d"éteindre et de rallumer 3 fois afin d'arriver dans le garage. J'ai vidangé LDR et huile donc de l'huile dans le LDR pas nouveau coté huile RAS elle st noire sans trace de mayonnaise, je n'avais pas du tout pensé a un éventuel lien avec la bva. Si quelun a des idées je suis preneur. Je ferais une visite de la couleur d"huile de BVA surement dans la semaine.
  7. Merci pour ta réponse, sais tu ou je peux trouver la doc pour déposer le moteur ? Je t’avoue que ça ne m'enchante pas du tout mais pas le choix .
  8. Est ce qu'il y a sur ce modele un echangeur refroidisseur eau/huile ou quelque chose dans le genre ? Je n'arrive pas à trouver de docs ecaltés des pieces est-ce que quelqun aurait ça ? Richard
  9. Bonjour à tous heureux propriétaire d'une audi s4 Avant de 2008, depuis octobre. J'ai parcouru avec 10 000 km sans encombre. La voiture n'avait pas roulé depuis deux mois environ et hier je me suis décidé à la redémarrer, au bout de 5 minutes une petite fumée et je vois du liquide sortir du bocal de LDR, je coupe puis en me rapprochant je me rends compte que le liquide est visqueux, je remets en route et c'est bien de l'huile qui sort par le bocal, ma première idée est donc un joint de culasse, j'ai vérifié pas d'eau dans l'huile mais je ne l'ai peut être pas laisser tourner assez longtemps. Hormis un joint de culasse est ce qu'il y aurais un échangeur ou quelque chose dans ce genre qui pourrait faire remonter de l'huile dans le LDR ? Merci à tous Richard
  10. Bonjour à tous, Heureux propriétaire, d'une audi S4 break de chasse 2 places :p. Auparavant propriétaire d'une A4 tdi 140, j'n avais marre du mazout. Acheté a 154 000 km et aujourd’hui 165 000 vraiment super à conduire moteur incroyable je m"en sers pour mon activité pro artisan ... Cela fesait 2 mois qu'elle n'avait pas roulé et en la redemarrant tout à l'heure horreur au bout de 5 min une petite fumée je regarde et voit le bocal de liquide qui suinte, en regardant de plus pret ça ressemble à de l'huile et effectivement de l'huile arrive dans le bocal de LDR, j'ai tout de suite pensé à un joint de culasse ... Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur car opération délicate et surtout je ne m'explique pas comment il a pu céder ainsi. Amicalement Richard
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