Aller au contenu

men

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de men

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michel
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    audi S5
  • Motorisation
    3L v6T
  1. men

    S5 V8 et Flexfuel

    Salut les gars, j'ai un S5 2012 V6T j'ai un ami qui reprogramme sur Paris dans une grande enseigne mais pour pas porter préjudice je vous donne juste son retour. Vu que je suis son pote et que je lui ai demandé pour reporg + Ethanol, il m'a fortement déconseillé de le faire. 1 - il me dit ne pas comprendre pourquoi une voiture aussi pointue et étudié par des motoristes pro, si elle était prête à rouler a l'éthanol pourquoi ils n'en feraient pas la pub? qu'aurait il à perdre? 2 - une Twingo oui pas de soucis moteur en fonte et on s'en fout mais un moteur aussi soigné c'est beaucoup de risque surtout que lorsqu'on achète ce type de véhicule on est au courant de sa console normalement! 3 - il me conseil la reprogrammer puissance mais pas l'éthanol, pour des raisons corrosions interne. En effet si je la garde 1 ou 2 ans pas de soucis mais le dégât est réel apparemment car hyper corrosif l'éthanol. cela va du réservoir, pompe a carburant, filtre, pompe a injection, injecteurs... après il me dit beaucoup de gens disent que c'est top car ils achètent des naissent qui ont déjà 180000km et ils ne les gardent pas. Pour lui en tous les cas il ne le ferait pas sur sa propre voiture. D'ailleurs j'ai un ami qui a sauté le pas sur un Porsche Cayman et oui ça marche mais depuis il roule avec le voyant moteur allumé et le gars qui lui a fait dit que c'est normal ??? franchement roulé avec un voyant perso ça me stress. Voila le retour que j'ai eu j'étais un peu vert car j'avais vraiment envie de le faire mais je lui fait confiance car il n'a rien a gagné avec moi
×
×
  • Créer...