Aller au contenu

Chris75

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chris75

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Chris
  • Localisation
    PANAME
  • Marque et modèle
    Q3 2.0L
  • Motorisation
    45 TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonne nouvelle ! Je commence à avoir d'autres soucis avec mon 55, MMI qui reboot inopinément, caméras extérieures qui s'affichent en noir...la série.
  2. Bonjour Pellat, j’avais eu un problème de charge sur mon 55. 3 semaines de garage et ils avaient fini par changer tout le module électronique de charge. Décidément pas un modèle de fiabilité ce 55. Bon courage
  3. J’ai reçu un rappel mi septembre pour mon Q5 tfsie livré 2 semaines auparavant. Ça concerne quelques millésimes. Rappel effectué 2 semaines après, c’est une inspection visuelle ils gardent la voiture 1/2 journée.
  4. Ça ressemble à mon problème mais je l’ai eu avec le domestique et le T2, la voiture lançait la charge et 30sec après elle coupait, et ainsi de suite jusqu’à faire disjoncter la borne.
  5. petit up sur le sujet, j'ai récupéré mon véhicule après 2 semaines, ils ont changé le calculateur du module de charge un peu difficile d'accès car situé en dessous du plancher du coffre à derrière la batterie. La charge re-fonctionne !
  6. Désolé hds mais c’est ma 4 ème audi neuve et là je suis franchement déçu. Jamais eu de problème sur les voitures précédentes et là j’ai l’impression d’avoir acheté une voiture de pré-série: le garage tâtonne et ne sais pas dépanner en tant que client je trouve ça inacceptable. Ça sera très certainement ma dernière vu le produit, la concurrence fait maintenant bien mieux dans la même gamme Volvo,DS et BMW et je ne parle même pas de Tesla.Clairement j’aurai eu ces retours avant j’aurai choisi autre chose.
  7. Oui d’accord avec vous, pour moi c’est pas au point je déconseille cette techno chez Audi
  8. Petit up, la voiture est au garage depuis 1 semaine ils n’arrivent pas à localiser la panne, l’usine leur a dit de démonter en partie le faisceau électrique à la recharge de faux contacts mais sans succès. Super pour une voiture qui a 1 mois ! 👍
  9. Je suis passé à la CC Audi et j’ai essayé de charger avec leur chargeur etron, du coup ça a fait disjoncter la borne! Donc clairement problème au niveau de la voiture, j’ai rendez vous en SAV semaine prochaine. Dommage j’ai du mettre du carburant pour la première fois 😭😆 affaire à suivre
  10. Bonjour Mich34, merci pour ta réponse c’est une très bonne question je suis dans un parking collectif avec une installation par Zeplug à priori ça a été fait dans les règles de l’art mais je vais quand même creuser. Ce qui est curieux c’est que ça a très bien marché pendant 3 semaines et là ça bug..
  11. Bonsoir à tous, je commence à partager ma mauvaise expérience, depuis 48h mon Q5 Tfsi e refuse de charger sur ma wallbox, le test a été fait sur une prise domestique c’est le même problème. Au branchement le voyant est vert par contre après 30 secondes la charge s’arrête, le voyant passe rouge et reprend quelques instants après. La charge s’arrête toutes les 30secondes et a fait disjoncter ma wallbox. Du coup c’est parti pour un SAV Audi, pour une voiture qui a 3 semaines ça commence mal...
  12. Bonjour à tous, petit retour aussi après 1 semaine avec le Q5 hybride : très content globalement! LE système hybride est très doux, la conduite sans bruit et les transitions se font pratiquement sans se sentir. J'ai fait 200km en nationale avec une console moyenne de 5,5L/100km, le GPS gère super bien la charge pour arriver à 0 à destination chapeau. Le retour en autoroute ça consomme un peu plus 6,7L/100km c'est très honorable pour un Q5 essence. Je rejoins les autres avis concernant l'assistant de conduite prédictive, c'est très surprenant au début mais on s'y fait bien. Je n'avais pas paris la suspension pneumatique je pensais le regretter mais globalement ça ne pose pas de soucis la voiture reste très bien assise et confortable, particulièrement sur route ou le silence et le moelleux sont appréciables. En seuls points négatifs: une finition qui reste très bonne mais on voit quelques ajustements rapides notamment sur les joints en haut des fenêtres extérieures on dirait qu'ils ont collé des extensions. Le MMI navigation du Q5 qui a pris un petit coup de vieux, j'avais un nouveau Q3 en prêt et les graphismes sont plus clairs. Le chargeur secteur fourni qui fait vraiment cheap, on pourrait le confondre avec un tuyau d'arrosage avec son cable jaune. Bonne route à tous!
  13. Oui je me fais livrer lundi prochain, on y arrive Elle a un peu d'avance mon CC m'avait plutôt annoncé fin septembre, le Goodwood a du mettre la vapeur! La tienne devrait pas tarder.
  14. Yes je confirme, coup de fil salvateur du CC ce matin le véhicule arrive en concession semaine prochaine 🥳🥳
  15. Pour faire patienter... 😊 inutile à souhait mais tellement bon 😋
×
×
  • Créer...