Audi A4 B8 2.0TDI 2011
Salut a tous, gros soucis ce matin en voulant partir du boulot, j'ai roulé 100m et le moteur c'est coupé, impossible de redémarrer, j'ai aussi le témoin de préchauffage qui clignote ...
Auriez vous une idée du problème ?
Pour les infos que je peux donner :
-/ sur la route hier j'ai tape un truc, impossible de savoir quoi je sais juste que ça a rebondi sous la voiture, il faisait noir et j'étais en retard, j'ai fait le tour en arrivant au boulot et j ai vu que j'avais flingue une broche du filtre a gazoil
Un fil est sectionné, j'ai essayé de les connecter mais elle demarre toujours pas
(Voir photo dans les commentaires)
Pensez vous qu une fois reconnecté il soit absolument nécessaire d effacer le défaut pour qu elle redémarre ?
-/ délais entretien passé (comme indiqué au TDB dans la vidéo) je l'ai fait avant hier pas eu le temps de réinitialiser (je doute que ça puisse venir de ça)
-/ je suis sur la réserve pas eu le temps de faire le plein avant d'arriver au taf hier (encrassement ?)
Édit** je penche dans un premier temps pour le remplacement du relais de la pompe a carburant, mais impossible de trouver le schémas des emplacements des relais, quelqu un aurait ça sous la main pour m aider à l identifier ?
Merci d'avance
Lien vers rapport diag VagCom
https://drive.google.com/file/d/1TyfzarcKP8Gg16auurT8LOjrQg5X6ij1/view?usp=drivesdk
Video tentative de démarrage :
https//drive.google.com/file/d/10GwAXutgoiO51XZJ8vP4fbPeNQXIU2VF/view?usp=drivesdk