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psychocars

Utilisateur Novice
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À propos de psychocars

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Quentin
  • Localisation
    Nully
  • Marque et modèle
    Audi a6
  • Motorisation
    2.5 tdi v6 150cv

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  1. Merci vladi6, malheureusement c'est souvent une fois les achats ou les pannes que l'on se renseigne sur les forums lol mais je n'y manquerai pas si toutefois il me faut quelque chose à l'avenir 😉
  2. Il me semblait pourtant qu'il y en avait une au niveau de la pompe à injection ?
  3. J'y ai pensé j'ai appelé les 5 casses autour de moi une seule avait un radiateur et pareil c'était un de 150cv, les références radiateur sont les mêmes, le prix 150 euros sans les ventilateurs, de plus aucune n'avait les 2 ventilateurs, en sachant qu'il me fallait aussi d'autres pièces pour la mienne en casse j'en avais pour plus de 500 euros toujours sans les ventilateurs, la voiture complète que j'ai racheté m'en a coûté 300 d'où l'achat de la voiture, je suis comme beaucoup de monde je ne roule pas sur l'or donc je vais à l'économie et là c'était l'achat dd la voiture complète, maintenant même si je comprend ton opinion cela ne répond pas à ma question 😉
  4. Bonjour à tous, voilà mon petit problème, possesseur d'une audi A6 berline 2.5 tdi v6 de 180cv, lors d'un dépassement j'ai pris un éclat de pneu dans le ventilateur qui a carrément éclaté et en passant ma percé à plusieurs endroits le radiateur, au vue des pièces et du prix j'ai acheté un A6 avant de 1999, un 2.5 tdi v6 150cv, les pièces correspondantes mais la voiture est propre, du coup j'ai voulu savoir ce qu'elle avait, et quand je l'ai acheté j'ai tout de suite compris, c'était un retour de vol (pour vous rassurer, j'ai la carte grise et l'acte de vente bien évidemment), la clé est cassée en 2, et percée au niveau de l'antenne, le problème que j'ai donc c'est que je met la clé, le démarreur se lance, mais l'antidemarrage s'active et donc impossible de démarrer, sur mon ancienne voiture j'ai déjà eu le même cas mais c'était une ancienne Peugeot donc j'ai branché l'electrovanne en direct et bingo ça démarre mais sur audi, qui plus est sur ce type de moteur, Puis je faire la même chose même avec un interrupteur afin de couper le contact pour ne pas faire caler ma voiture étant une boîte auto ? et si oui, au niveau de l'electrovanne savez vous quel est le plus et le moins ? Merci d'avance à ce qui pourrons m'aiguiller 😉
  5. Merci pour cet accueil chaleureux 😉
  6. Bonjour à tous, - Pseudo : psychocars - Prénom : Quentin - Age : 31 ans - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : haute Marne - Métier/Etudes : pizzaïolo - Vos voitures actuelles : a4 b7 140cv, A6 v6 tdi 180cv 2001, A6 avant v6 tdi 150cv 1999 - Vos anciennes autos : manta à 1974, a1 sline 105cv, r4 etc - Vos passions : la pizza, la restauration d'anciennes, la mécanique - Comment avez vous connu ce forum ? Lors de recherches pour ma voiture - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour avoir des informations - Votre première impression ? Accueillant, sympa, et pleins de bonnes idées 😉 - Autres (texte libre)... : si vous avez besoins je suis disponible et si je peux vous aidez je le ferais volontiers mais je ne connais pas tout lol 😜
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