ha oui quand même, quand tu vas chez le garagiste tu ne te déplaces pas pour rien
J'ai un collègue qui vient de faire reprogrammer son Audi par MTR Motorsport, je vais voir son retour dans le temps. Autour de 400E au lieu de 1500E pour le boitier ce n'est pas rien.
Il a répondu à certaines des questions (n'hésitez pas a corriger s'il y a erreur), au cas où des nouveaux comme moi se les poseraient aussi :
1- assurance : si l'augmentation de puissance et du couple ne dépassent pas des limites, pas besoin d'homologation, de nouvelle carte grise et pas de changement coté assurance.
2- référence de garage IDF pour reprog : il semble être content de MTR Motorsport, a voir après un passage 100% E85
3- vérification de la qualité de reprog avant de sortir du garage : <il ne sait pas me dire>
5- boitier et richesse du mélange : le voyant moteur s'allumera si le boitier a mal été réglé (il y a un potentiomètre pour régler la richesse)
6- kit homologation BioMotors : <reste un mystère>