Aller au contenu

Mehdi2605

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mehdi2605

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mehdi
  • Localisation
    Amiens
  • Marque et modèle
    A6 allroad
  • Motorisation
    V6 tdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je viens de chez BMW alors qu il soit en en v ou en ligne les coûts d'un 6 je connais j ai eu aussi une 540i et là c'est 8 donc tout en double mais la 12 injecteurs en 240 000 km c'est trop Bon allé mon petit coup de gueule passe je vais me concentrer sur la recherche de 6 injecteurs en es
  2. Je ne doute pas des compétences de chacun bien au contraire c'est d'ailleurs dans ce sens que jai ouvert ce post mais entendre dire que des injecteurs ou un turbo sont du consommable sur ce type de motorisation et en particulier quand ils sont a 120000 km de durée de vie me font plus que fait douter du sérieux de cette motorisation ... Et encore je n'aborde même pas la longévité de la bva ..... Je vais surement suivre vos conseils les changer par mes soins et vite m'en débarrasser. Car a ce rythme c'est une voiture qui a mon sens n'est pas viable dans le temps sans doubler son prix d'achat Je vais donc me tourner vers les divers site en ES. A cet effet si vous aviez des adresses à me conseiller je suis preneur Malgré cette contrariété je vous remercie pour vos divers réponses, très agréable de pouvoir échanger entre passionné
  3. Merci pour ta réponse constructive , pour le nettoyant injecteur déjà teste sans grande difference pour les contrôles ma vidange arrivé je vais donc tout recontroler Je pense tout de même tester le tc3 car les retours sont plus que positive
  4. Ils l'ont déjà été a 120000 de mémoire .... c'est bien ça le pire de plus si sur cette motorisation c'est du consommable je vais rire jaune... ..mon ex 525d 2003 a 327990 tout d'origine Mon ex A4 B6 V6 2.5 TDi 2001 345000 idem
  5. Je n'ai pas pour habitude de changer des pièces si je ne suis pas certain qu'elles soient HS sinon j'irai chez Audi donc si j'ai des injecteurs à remplacer je ne ferai que les concernés De plus si les valeurs du VCDS doivent être prisent avec recul, en dehors du contrôle sur banc il n'y a donc pas d autres procédures ?
  6. Bonjour Un de plus à la longue liste des victimes des injecteurs fuyards A6 allroad de 2007 3.0 V6 tdi 240456 km Fumée au ralenti et odeur infecte Honte de circuler en ville ... Ci dessous les valeurs reprises sur 72 a 77 contact mis moteur à l'arrêt Et 13 14 moteur tournant. Surprise mes valeurs ne sont pas hors normes suivant la note interne Audi car toutes quasi positives 013 0.38 0.38 0.42 014 -0.66 -0.75 0.19 077 28.0/18.0/06.0 076 -22.0/-4.0/0.0 075 -36.0/-16.0/-6.0 074 24.0/26.0/12.0 073 24.0/28.0/14.0 072 16.0/24.0/8.0 J'attends donc votre aide avant de casser ma tirelire pour le changement des injecteurs Merci par avance
  7. Pseudo : mehdi2605 - Prénom : mehdi - Age (si vous le souhaitez) : 35 - Localisation : amiens - Métier/Etudes : responsable sav - Vos voitures actuelles : Audi A6 allroad 3.0 V6 tdi Audi A4 B7 2.5 V6 tdi - Vos passions : l'automobile en genral - Comment avez vous connu ce forum ? Via google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Toujours a la recherche de forum de passionné je suis membre actif de 6enligne Bonne journée à tous Mehdi
×
×
  • Créer...