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Frabel

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À propos de Frabel

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    François
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    AUDI TT MK1
  • Motorisation
    1.8T 180

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  1. Merci pour cette réponse. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour le faire.
  2. Bonjour à tous, Après tout ce temps je reviens vers vous. Et bien oui, c'était bien le boitier ECU qui ne fonctionnait plus. J'ai fini par en trouver un d'occasion et j'ai même pu le faire paramétrer par un garage habilité. J'en ai profiter pour faire remplacer les supports moteurs et trains qui grinçaient de plus en plus au moindre dos d'âne. Après un départ sur plateau, retour au bercail de la TT par la route et sans bruit parasite. Yessss Seul petit bémol, évidemment au passage j'ai perdu les bienfaits de la reprog... Et regard de la note que je viens de régler, je n'ai pas envie de prendre le risque de flinguer à nouveau le calculateur et ai un budget très limité pour l'opération. Quelqu'un connait-il un garage dans la région d'Aix en Provence pour me le faire sérieusement à petit prix? Par avance merci
  3. Bonjour jejesasuke Je réponds un peu tardivement, j'étais en quête d'un boitier que j'ai trouvé ce matin (Pour BK 56190 c'est bien un A) Pour ce qui est de la batterie, je l'ai chargée. Et on a essayé aux câbles également. Je pense qu'ill y aurait eut assez de tension. En fait la personne qui a fait le diagnostic a regardé le boitier et y a trouvé de petites traces de corrosion (à l'intérieur). On a donc privilégié cette piste. Le plus lourd dans l'affaire va être de remorquer la voiture jusqu'au garage qui doit faire la reprogrammation... Je croise les doigts pour que ça soit bien ça. La suite au prochain épisode...
  4. Merci pour l'offre. J'ai enfin pu faire un diagnostic. "Enfin" , façon de parler. Impossible de communiquer avec le calculateur moteur Et donc je vais me lancer dans la recherche d'un calculateur qui pourrait aller sur mon auto. Heureusement en principe j'ai trouvé quelqu'un qui pourra ensuite me refaire toute la programmation. A suivre
  5. Bonjour et merci à tous. J'ai bien suivi le schéma d'alimentation de la pompe et si le problème venait réellement de la, le fait de l'alimenter en direct aurait permis de démarrer d'autant que je l'ai bien entendu fonctionner. En résumé il faut que je trouve un VAG COM avant d'investiguer plus loin... Je vous tiens informés. En tous les cas encore merci pour vos idées
  6. yes je vais essayer les piles. Ça serait le comble...
  7. Bonjour et merci Maxou79 De mémoire les bougies n'ont pas plus de 2 ans et moins de 2000KM mais je vais quand même les regarder dans la semaine ça ne coûte pas grand chose.
  8. Bonjour, Petit test aujourd'hui. J'ai branché la pompe en direct. Elle se met en marche, j'entends son bzzzzz. La voiture de démarre pas pour autant. Si quelqu'un pas loin du 9eme à Lyon a un VAG COM je suis preneur le temps de faire un diagnostique. Par avance merci beaucoup Et bon dimanche à tous
  9. Bonjour Merci Cédric Pour tout dire je suis loin d'être expert. De quel capteur parles tu? Et comment les vérifier? Le fait qu'il n'y ait que 1,7V à l'alimentation de la pompe est normal?
  10. Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je vais donc commencer par une petite présentation. J'habite à Lyon et suis l'heureux propriétaire d'un TT 1,8t 180 de juillet 1999 depuis plus de 15 ans. Aujourd'hui je rejoins le forum car j'ai un petit souci de démarrage. Alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant voila que depuis 3 semaines l'auto ne démarre plus. Tous les voyants sont OK L'anti-démarrage s'éteint Le démarreur tourne Mais rien J'ai parcouru les forums et ai donc vérifié les fusibles et le relais de démarreur, rien Lorsque je mets le contact, j'ai une tension de 1,7V à l'alimentation de la pompe à carburant ce qui me semble un peu faible (0V si contact coupé) Quelqu'un à t'il une petite idée. Je n'ai malheureusement pas de VAG COM pour vous fournir les éventuels codes erreurs Par avance merci beaucoup
  11. Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je vais donc commencer par une petite présentation. Mon pseudo Frabel Mon prénom François J'ai 47 ans et habite à Lyon depuis 17 ans. Je travaille dans la location de matériel pour les entreprises Je suis l'heureux propriétaire d'un TT 1,8t 180 de juillet 1999 depuis plus de 15 ans. J'avais complètement flashé sur cette voiture à sa sortie au salon de Paris et j'ai eu la chance de pouvoir m'en offrir une d'occasion en 2003. Depuis, bien que je ne m'en serve que très peu (toujours pas passé la barre des 100 000KM), je n'ai jamais eu le courage de m'en séparer tant j'y suis attaché. Je regarde régulièrement les forums pour notamment pour y trouver quelques petits conseils bien utiles. Aujourd'hui c'est un sérieux problème de démarrage qui m'amène ici. Mes autres véhicules du moment une BMW 525XD et une moto BMWR1200R
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