Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Earlfr

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Earlfr

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eric
  • Localisation
    La rochelle
  • Marque et modèle
    Audi Q2
  • Motorisation
    TFSI
  1. Earlfr

    Abonnement Audi connect

    Hello, J’ai souscrit pour 3 mois, je pensais pouvoir disposer de fonctionnalités plus avancées dans l’appli Audi mais en fait ça n’apporte rien du tout... Bref je partage qu’un CarPlay ou Android Auto sont bien plus pertinents. a+ Earl
  2. Earlfr

    Problème Audi PreSens

    Hello, Pour vous raconter la fin de cette histoire, le capteur était HS et il a été changé sans frais par Audi. Et tout remarche ! a+ Earl
  3. Earlfr

    Abonnement Audi connect

    Hello je suis surpris que vous ayez Audi Connect pendant 3 ans dans mon cas il a expiré au bout d’un an... Avez-vous fait une action particulière pour le prolonger ? merci Earl
  4. Earlfr

    Problème Audi PreSens

    Bonjour je suis passé chez Audi. Ils m’ont expliqué qu’ils devaient garder la voiture une journée pour faire un diagnostic complet. Et le pire c’est que en cas de « cause externe » (dont un choc) cela n’est pas pris en charge par la garantie et que cela coûtait dans les 200 à 300€ !!!!! a+ Earl
  5. Earlfr

    Problème Audi PreSens

    Hello oui c’est exactement ça. Sauf qu’au début il se désactivait et se réactivait après un arrêt. La c’est une erreur « jaune » et il me met l’alerte dès le démarrage et reste dans cet état... je vais essayer de nettoyer à nouveau le capteur mais je suis pessimiste. merci en tout cas earl
  6. Earlfr

    Problème Audi PreSens

    Bonjour Depuis hier et l’épisode neigeux j’ai sur mon Q2 un message me disant qu’il y a un dysfonctionnement sur PreSens et qu’il faut aller à l’atelier. Cela fait suite au recouvrement du capteur par de la neige. Du coup le régulateur de vitesse est en peine. Comme j’ai 500km à faire lundi cela m’embête bcp. Y’a-t-il moyen de te réactiver le régulateur sans passer chez Audi ? merci. a+
  7. Bonjour voici une photo de mon Q2 avant que j’abime Déjà le pare-chocs arrière a cause d’un petit muret que ni le radar ni moi n’avions vu Sinon j’ai la quarantaine, je suis papa d’une petite fille de 6 ans et je travaille dans l’informatique depuis une vingtaine d’annees... Earl
  8. Bonjour Je suis nouveau chez Audi et sur ce forum, voici la présentation ! earlfr Pseudo : Earlfr - Prénom : Éric - Age (si vous le souhaitez) : - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Charente maritime - Métier/Etudes : ingénieur en informatique. - Vos voitures actuelles : C70 et Audi Q2 150 TFSI auto Sport tout neuf - Vos anciennes autos : VW up - Vos passions : musique, voyages, guitare, piano, Impro, chant - Comment avez vous connu ce forum ? Via une recherche Google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour échanger avec d’autres possesseurs de véhicules Audi et partager mes propres expériences. - Votre première impression ? beaucoup de contenu que je lis avec attention et intérêt ! - Autres (texte libre)... : Parisien d’origine, j’ai quitté la pollution et l’agitation pour me réfugier en bord de mer ! Travaillant a 50 km de chez moi, ma Up était un peu charrette, je me suis donc décidé à migrer sur un Q2 acheté chez un mandataire.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...