Salut a tous j'aimerais votre avis sur le sujet J'ai une s3 8p depuis peu... elle est en stage 1 apr, avec admission twintake, échangeur apr, pcv delete etc Voilà mon soucis, j'ai remarquer qu'à froid elle n'a pas de cliquetis ... Quand je dis froid j'entends par la si je roule depuis environ 10 voir 15 minutes pas de soucis. Par contre a partir du moment où elle est a température j'entends sur la droite un cliquetis net entre 2000 et 3000 tours qui disparaît avec la monté en pression du turbo et celle des tours une fois les 3000 trs atteint bref dès qu'elle charge. Les bougies sont neuves vidange ok cam follower neuf filtres nickel debimetre neuf. J'ai remarqué par contre que la conduite d'air de la twintake est brûlante a souhait ... Je me demande donc si l'arrivé d'air ne devient pas trop chaude et occasionne un pic de chaleur dans le bloc d'où les cliquetis que j'entends sur la droite . Si vous avez des idées et conseils je vous avoue qu'ils seront les bienvenus parceque venant du monde Peugeot j'avoue que je sèche un peu. Merci et désolé si j'ai été trop long Lowlow 972. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk