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Sebdou

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À propos de Sebdou

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Seb
  • Localisation
    69
  • Marque et modèle
    Audi A3 cabriolet
  • Motorisation
    1.8 tfsi

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  1. Bonjour, Bishop, je suis sur villefranche sur saone. Et toi tu es ou ?
  2. Le haut de la culasse est parfaitement propre, pas de fuite aux niveaux des queux de soupapes. Je pense que l'huile doit remonter par la segmentation.
  3. Me revoilà après deux mois d'absence, vacance et démontage du moteur de la voiture m'ont pris un peu de temps Etapes 1 démontage de l'admission : Et la on peut constaté que ce n'est pas folichon Suite à cela, j'ai décider de sortir directement le bloc moteur. La conception du support moteur côté poulie accessoire rend très difficile un déculasse moteur en place. Après 3 semaines de boulot voici le résultat Le démontage du moteur : Démontage de la tubulure de l'échappement, même constatation côté échappement : Démontage du turbo : Surprise, il fuit aussi. Cela explique l'huile retrouvé dans la tubulure d'admission Etat des pistons et cylindres : Le bloc est en bon état, les cylindres ne semblent pas endommagés. Par contre, en grattant un peu les pistons, certain on des marques sur la surface. A confirmer avec nettoyage et décalaminage. Côté soupapes et culasse : Conclusion : Il y a au moins un fuite d'huile sur 2 cylindres. Les 2 autres sont guère mieux. Je vais faire nettoyer la culasse, les soupapes et le bloc enfin d'y voir plus clair. Si quelqu'un est expert du sujet dans la région Lyonnaise, je veux bien lui montrer le moteur pour avis.
  4. Bonjour a tous. J'ai commencé le demontage du moteur 1.8 TFSI de l'audi A3 8p cabriolet d'un ami. La voiture a toujours entretenu chez Audi, elle a 80000km... Au vu du manque d'informations technique de details sur ce moteur, je vais essayer de vous faire partager mon avancement. Je suis mécanicien amateur, je me suis lancé sur cette Audi, car mon ami etait dépité par le devis de la marque aux Anneaux, 1700€ le deculassage pour vérifier le diagnostique + un possible changement de moteur pour un montant a 5 chiffres... Constatation : présence d'huile dans le cylindre n°2. Apres avoir lancé un dossier vers la marque et de ne pas avoir eu de réponse, je lui ai proposé d'ouvrir pour faire le diagnostique et les réparations si elles sont possibles. Etape 1 : Prise de compression. Étonnamment, il n'y a pas de grosses différences sur les quatre cylindres Par contre au niveau des bougies, il y en a une qui est mal en point... Les bougies ont 6 mois et 3500km.
  5. Pseudo : - Prénom : Sebastien - Age (si vous le souhaitez) : 34 ans - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : 69 Rhone - Métier/Etudes : responsable de projet - Vos voitures actuelles : Audi A3 cab, Audi tt, Bmw M5 e39 - Vos anciennes autos : BMW M3, audi A3 3.2L 8P - Vos passions : la meca auto - Comment avez vous connu ce forum ? Google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Partage d'info * les photos arriverons, je dois cacher les plaques
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