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Seboune974

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À propos de Seboune974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Saint André
  • Marque et modèle
    Audi TT mk1 quattro
  • Motorisation
    1.8T

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  1. C'est pas faux... mais une fois le vernis de la peinture complètement cramé la rouille ne tarde pas à s’installer...
  2. Bonsoir les amis, Bon, finalement, j'ai changé mon fusil d'épaule et je me suis orienté vers une autre marque pour mon coupé..... J'ai finalement craqué pour un Peugeot RCZ en version 2.0 HDI, facile d'entretien, de 2010 avec 118000 km au compteur. Pour le problème salin, Je vous confirme que les (bas de) caisses s’abîment plus vite ici qu'en métropole (je suis originaire de la Manche pourtant). Mais sur des modèles relativement récents les effets sont moins prononcés. Je vous souhaite bonne continuation et je ne manquerais pas de passer vous faire un coucou
  3. Mouaaah........ Au secours!!! Le prorio actuel a voulu changer les pneus... Il a mis des élargisseurs avec et il a pété 3 goujons sur la roue avant gauche... Pas de carnet d'entretien, aucune idée de quand a été fait le dernier entretien sérieux de la voiture... Il a le véhicule depuis un an... Bref, je laisse tomber
  4. Salut, Merci de vos commentaire, je suis actuellement en congé et je vais me fendre d'une poignée (plutôt d'une bourse...) d'euro et bouger mes grosses fesses pour aller voir l'engin. Je vous tiens au jus pour la suite.
  5. Salut.... Arf... Ben, vous ne connaîtriez pas une audi TT mk1 (1.8t quattro ou 3.2 V6) à vendre pas loin de chez vous, avec un check OK et dont le proprio serait d'accord pour l'envoyer sous les tropiques???
  6. Salut les TTiste, finalement, j'ai suivi vos conseil et j'ai laissé filer la bête... J'ai vu celle-ci (pas encore en vrai...) https://www.leboncoin.fr/voitures/1598052077.htm/ , et je voudrais avoir un nouvel avis. Quid du kilométrage (presque 180000km), il y aurait le compteur (punaise encore lui!) et un soufflet de cardan à changer. Cela vous parait-il plus correct? Et encore merci pour vos réactions.
  7. Bonsoir et merci pour vos réponses. J'avais bien envisagé le volant bi-masse... Pas d'idée sur le pb d'ESP? Je vais la passer au vag com lors de mon prochain essai.
  8. Bonjour à tous, Sur le point de réaliser un rêve de jeune conducteur (hé oui, j'avais le permis quand la TT est sortie...), j'aurais aimé avoir l'avis éclairé de propriétaire d'expérience. J'ai essayé la bête la semaine dernière et je n'ai pas constaté de problème de puissance à l'accélération, les vitesses passent bien et la tenue de route est bonne (et les sensations exceptionnelles). L'actuel proprio me dit avoir fait les travaux suivants - disque et plaquette de frein avant et arrière - distribution + pompe à eau - toutes les vidanges + filtres (y compris le haldex) - rénovation intérieur (fauteuils + ciel de toit) - peinture (la voiture était grise à l'origine) - 4 jantes + 4 pneumatiques (moins de 5000 km) Cependant, il reste - l’embrayage (+volant moteur?) - la climatisation hs (recharge ou compresseur???) - chauffe du moteur lorsque la voiture est à l’arrêt (pb de thermostat et/ou sonde?) - le fichu PI à moitié HS (jauges essence + T° et afficheur LCD) - le joint d'arbre longitudinal arrière à changer (gracieusement fourni) Plus embêtant, lorsque que l'on prend un virage avec l'ESP activé il y a un bruit sourd dans le train arrière et les pédales vibrent beaucoup. Alors vala, j'hésite beaucoup, j'ai actuellement un ML 430 (w163) de 2000 qui a besoin d'une bonne cure de rajeunissement mais qui roule nickel. Et après discussion, le proprio me cède son précieux pour 7900€ (les travaux sur mon ML s'élève à 5000€). Je vous remercie par avance les heureux conducteurs de cette voiture de rêve de bien vouloir me guider pour ce choix délicat.
  9. S'lut les amateurs de belles mécaniques! - Pseudo : Seboune974 - Prénom : Sébastien - Age (si vous le souhaitez) : 1973 (faites le calcul ) - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Saint André, Ile de la Réunion - Métier/Etudes : Opticien - Vos voitures actuelles : Mercedes ML 430 w163 de 2000 Opel Mokka 1.6 4*2 de 2012 - Vos anciennes autos : BMW E46 318i 2004 Twingo 1 206 HDI Clio 2 1.9D 309 1.9D 309 1.6 Essence Corsa 1.2 Essence Visa 1.1 Essence - Vos passions : Produit High Tech en général Lire Passer des heures à lire des forums (bah ouais quoi, on apprend tous les jours) - Comment avez vous connu ce forum ? J'y suis passé en tant que visiteur il y a quelques années pour chercher un tuto expliquant comment changer un joint spi sur une boite tiptronic (A6 quattro 3l essence 2002) - Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'ai l’intention de m'acheter une TT mk1 - Votre première impression ? Mouaaah trop la classe le fofo - Autres (texte libre)... :
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