Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

kevinb

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kevinb

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    kevin
  • Localisation
    CHAMBERY
  • Marque et modèle
    audi a3 sportback
  • Motorisation
    1.4 TFSI ultra 150ch
  1. Il faut que je regarde dans la partie gauche du coffre pour voir si j'ai une arrivée elec. Malheureusement chez nous, quasiment toutes les concessions Audi sont des "Jean Lain", du coup j'aurai le même discours... Après je me pose aussi la question du pare choc arrière : Les radars de recules (capteurs) sont-ils démontables ? Si je change de parechoc (car je ne sais pas si le parechoc Sline accepte l’attelage), dois-je changer les capteurs également ? Ou j'ai juste à démonter les anciens ?
  2. Oui la pose de l'attelage en lui même ne me fait pas trop de soucis (enfin si les plans fournis sont clairs). Par contre pour le calculateur, faisceau, ect... c'est une autre histoire ....
  3. merci pour le lien, je vais regarder ça. De plus, en me plongeant d'avantage sur la lecture de ma carte grise je trouve ceci : G affiche le poids de votre véhicule : 1310 Kg F.1 affiche en kg le poids total admissible en charge selon le constructeur : 1795 Kg F.3 précise le poids total autorisé du véhicule plus tout autre dispositif tracté : 3345 Kg Du coup : Je peux charger au maxi 485 Kg (1795-1310=485Kg) Je peux tracter au maxi 1550 Kg dans le cas le plus défavorable (3345-1795=1550Kg) Alors pourquoi vouloir changer les ventilateurs alors que le constructeur donne 1550Kg max d'origine à tracter. Soit on m'a pris pour un pigeon soit il y a une donnée que je n'ai pas ..
  4. Bonjour à tous, Me voila propriétaire d'une audi a3 Sportback 1.4 TFSI ultra de 150ch en finition Sline de 2015 (achetée en octobre 2018). Étant un grand sportif, pratiquant une multitude de sport dont le VTT, je dois installer un attelage sur mon audi pour un porte vélo. Jean Lain, concessionnaire Audi sur Chambéry (en SAVOIE), m'a fait un devis plutôt salé.. La douche froide !!! Je leur ai dit que l’attelage serait uniquement pour un porte vélo. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas monter l’attelage sans changer les ventilateurs avec comme discours : Si un jour je tracte une grosse caravane et que je flingue le moteur (car les ventilateurs ne sont pas dimensionnés pour), je pourrai me retourner contre eux .. Bref, je dois trouver une autre solution car je ne compte pas payer ce prix pour un attelage. Que me conseillez-vous ? Acheter le faisceau, spoiler, poche et calculateur chez eux ? (pour le monter moi même) Sachant qu'il faut que je trouve une astuce pour passer à la valise pour les radars de recules. D'avance merci pour vos réponses Kevin
  5. Bonjour, Je me présente, Kevin, 27 ans, habitant sur Chambéry en Savoie. Me voila propriétaire depuis octobre 2018 d'une audi a3 sportback 1.4 TFSI ultra de 150 ch finition sline intérieur/extérieur de 2015. C'est un grand écart pour moi car je viens d'une Clio II de 2006 avec 70Ch (qui était ma première voiture). Encore tant de chose à découvrir avec Audi... See you soon !
×