Aller au contenu

glam67

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de glam67

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Glam
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    Audi SQ5
  • Motorisation
    3.0

Visiteurs récents du profil

200 visualisations du profil
  1. Bonjour, J'ai un SQ5 et J'ai actuellement des vibrations à l'arrière gauche , juste sous les pieds du passager à partir de 110 km/h . Pouvez vous me renseigner ? Merci pour votre retour. Cordialement
  2. Merci , je viens d'apprendre , qu'ils existent différentes plaquettes ! Pas évident à 's'adapter . Trouvé sur internet , Compressibilité | HELLA PAGID Le terme de compressibilité est cité dans de nombreuses publications relatives à la norme ECE R90 De quoi s'agit-il ? Par compressibilité de la plaquette, on entend le taux de compression de la plaquette de frein, c.-à.-d. que l'on vérifie jusqu'à quel point l'épaisseur de la plaquette se déforme sous la charge d'écrasement qui lui est appliquée. La compressibilité est mesurée en μm. Un μm équivaut à un millième de mm.
  3. Elle freine très bien . J'ai fait 1000 kms depuis le remplacement . La pédale est toujours très longue . Par moment , on a l'impression, qu'elle devient plus dur ?
  4. Suite au changement des plaquettes avant , la pédale de frein descend beaucoup , et pourtant ils ont procédé à la purge du circuit de frein 3 X et toujours pareil . Elle freine parfaitement , pédale au planché . A l’arrêt moteur éteint la pédale est dur normal et quand l'on démarre , elle descend et elle devient molle ?? Avez vous des avis ? Merci
  5. Bonjour, je fais suite à la mise à jour, il y a un vrai changement plus de sensation de floue au niveau de la direction . Je vous conseille d'insister auprès d'Audi car ils ont la liste des véhicules qui sont concernés , Q5 , A4 et autres . Pour info, le DSR était déjà désactivé sur mon véhicule.
  6. Retour du garage ! Pour info , certains véhicules Audi sont impactés par un problème de confort , ils font une mise à jour du système de direction avec contrôle de la direction uniquement si les clients font une réclamation . Le rendez-vous est pris , je reviens vers vous après la mise à jour et le contrôle du véhicule . Cordialement G
  7. Merci pour vos réactions , je pense que nous sommes proches de la solution, j'ai rendez-vous au garage demain et je vais demander de faire la modification .
  8. Non , même à l’arrêt , en jouant avec le volant tu le constates quand il est droit.
  9. Merci pour vos réponse , sur le Q5 je n'avais aucun problème . Sur le SQ5 modèle 2014 en mode confort , il y a un petit flottement, qui est atténué en mode dynamique . Question , Normale ou pas ?
  10. Après un Q5 3.0 TDI S-line super véhicule , j'ai opté pour un SQ5 avec l'option Select Drive , je n'arrive pas à m'adapter à la direction . J'ai toujours une impression de jeu dans la direction , elle parait floue pas précise, d’après le garage, elle est normale. Pouvez vous m'aider ?? Merci
  11. Bonjour, nouveau sur votre forum , J'ai actuellement un SQ5 Les photos seront postées prochainement . Ancien véhicule : - Q5 3.0TDI - A5 3.0TDI - A4 1.9TDI. - BMW X5 - BMW X3 J'habite sur Strasbourg et j'ai 45 ans Métier : Commercial Souhaite partager sur les qualités et les défauts de nos véhicules.
×
×
  • Créer...