Aller au contenu

Cayus38

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cayus38

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Prénom
    Elodie
  • Localisation
    38
  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    2.5 TDI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, J'ai une aile HS avec absence du clignotant latéral. Çà ne passe plus au contrôle tech. La connectique est HS. Je ne vois pas par où le fil remonte et comment c'est branché plus haut, au dessus de la roue. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci
  2. Bonjour Ok merci à tous je vais m'y pencher cette semaine.
  3. Ca devient un peu technique pour moi Par contre j'insiste encore j'ai pas de trou de puissance, pas de creux à 2000/2500. Mais un manque de patate globale. J'avais entendu dire que c'était déconseillé de supprimer la vanne mais je vais regarder ca.
  4. Je n'ai pas touché à la pompe, je ne sais pas si elle peut se décaler seule sans repose. Vanne EGR en place. Je précise que je n'ai pas de trou pendant l'accélération mais un manque de puissance. Pour rappel je me suis traînée un moment avec la durite de turbo percée, la voiture a du bien s'encrasser. Je pense que ce nettoyage c'était pas du luxe.
  5. Bonsoir, Je suis clairement au double de la norme. Moteur à chaud et même en décalaminant ça n'a pas suffit. J'ai donc testé le nettoyage hydrogène pas plus tard que ce matin. Niveau pollu je ne sais pas encore, on m'a dit de la faire tourner une bonne semaine encore avant le contrôle. Par contre regain de puissance réel. Petit tour rapide en montagne, les reprises sont meilleures. Plus cette sensation d'avoir une voiture asthmatique.
  6. Salut, Pour certaines choses oui mais là pour la pollue... Mais je vais poser la question.
  7. Bonjour, Comme je m'y attendais, ma voiture a été recalée ce matin pour la pollue... J'avais "prévu" de mettre les fameux produits dans le réservoir sauf que j'ai merdé avec les vacances, pas eu le temps de faire des bornes avant le RDV et contrôle tech arrive à échéance. De toute manière vue l'écart, je pense que le produit n'aurait pas rattrapé la norme. On m'a parlé de nettoyage par injection d'hydrogène. Qu'en pensez vous ? Merci
  8. Cayus38

    Durite turbo

    Bonjour, Merci à tous. Pièce reçu et montée !
  9. Cayus38

    Durite turbo

    Je vois que tu m'a retrouvé en effet.
  10. Cayus38

    Durite turbo

    Merci à vous deux mais je veux pas vous dépouiller !
  11. Cayus38

    Durite turbo

    Merci Je suis allée récupérer le fichier VIN. Mais où télécharger ETKA ?
  12. Cayus38

    Durite turbo

    Je ne suis pas certaine d'arriver à lire : C00 4A0 145 746 C Où puis je chercher avec ca ?
  13. Cayus38

    Durite turbo

    https://www.piecesauto24.com/esen-skv/9367486 ???
  14. Bonjour Une idée de où me procurer cette durite ? Pour moi c'est la durite de suralimentation, si on peut me confirmer son appellation ? Evidemment sur Oscaro pas reçu la bonne ! Merci de votre aide. Elodie
×
×
  • Créer...