Aller au contenu

1baldac

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 1baldac

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eric
  • Localisation
    13
  • Marque et modèle
    Audi Q5 150 clean
  • Motorisation
    2.00 150

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, oui tout à fait c'est bien u e garantie Mapfre, réponse reçu hier poutres le toit ouvrant, refus contractuel, le toit ouvrant n'est pas couvert, article 2. C'est embêtant Q5 acheté d'occasion et livre le 3 août, rentré en garantie pour la boîte et le volant moteur 2 mois, jai bien dis 2 mois ! Je n'ai roulé que 3000 kms avec. Ce serais embêtant que la cc ne fasse rien.
  2. Bonsoir à tous, Je viens de lire ce topic avec attention, moi aussi le toit craque, Q5 150 acheté en cc garantie plus deux ans, depuis là livraison, il est resté 2 mois en réparation pour la boîte, je n'ai roulé que 3 000 kms avec, vendredi le chef d'atelier m'à dit qu'il allais faire une demande de garantie après de mapfre, et si ils répondent non ?
  3. Bonsoir à tous, je ne sais plus quoi penser, expérience positive ou négative ? Je vais essayer de vous compter brièvement mon avant ure achat de mon Q5 et j'aurais besoin de votre avis pour savoir quoi penser Mi juillet vu l'à nonce sur Audi.fr, j'à pelle la concession pour savoir si le q5 est toujours disponible, on me répond OUI Je me déplace en concession, nous allons voir le Q5 avec le vendeur, je lui demande de me confirmer qu'il a bien l'attelage comme sur l'annonce, et la il me dit non. Il me râpé le 2 heures plus tard en me disant qu'effectivement il a bien l'attelage Nous y retournons le 21 juillet et signons le bon de commande, livraison 31 juillet. Le 31 juillet pas de q5, j'ai appelé tous les jours jusqu'au 9 août, il était chez un sous traitant et audi ne savait rien, le jour de la livraison, il m'aété répondu, on met une date de livraison comme ça ! 15 jours après la livraison un bruit sur le train avant, lors de l'essai j'explique également que le q5 broute au démarrage ! Diagnostic volant moteur embrayage et boîte à vitesse, la boîte à été renvoyée en restauration, durée de la réparation 2 mois, ànnncé initialement à 15 jours. La garantie plus à refusé de prendre en charge une boîte échange standard. J'ai récupéré mon Q5 il y a 3 semaines, je m'aperçoit que la clef n'à plus toutes ses fonctions, j'à pelle donc le chef d'atelier, ''passez quand vous êtes par la'', j'y repasse vendredi 16 novembre, pas possible, il faut les 2 clefs repassez, j'y retourne le vendredi suivant le 23 avec les 2 clefs, le chef d'atelier me répond pas le temps .... Je complète, audi ma prêté une voiture pendant 6 semaines sur 8, je n'ai rien eu à payer pour le moment. Ce qui m'use c'est surtout les 13 aller retour en concession et tout les appels pour savoir où en était la fin de la réparation. D'avance merci de votre avis.
  4. Bonsoir, des qu'il sortira d'APV je ferais une photo, d'ailleurs je vais poster un poste dans le loft pour avoir votre avis
  5. Bonjour, Pseudo : - Prénom : Eric - Age (si vous le souhaitez) : 54 - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Marseille - Métier/Etudes : Administratif - Vos voitures actuelles : Audi Q5 2.00 150 CV clean diesel - Vos anciennes autos : Audi A4 avant B8 136 cv TDI - Vos passions : la mécanique - Comment avez vous connu ce forum ? en surfant sur le net - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager - Votre première impression ? intéressante - Autres (texte libre)... : La photo suit
×
×
  • Créer...