Bonsoir à tous, je ne sais plus quoi penser, expérience positive ou négative ?
Je vais essayer de vous compter brièvement mon avant ure achat de mon Q5 et j'aurais besoin de votre avis pour savoir quoi penser
Mi juillet vu l'à nonce sur Audi.fr, j'à pelle la concession pour savoir si le q5 est toujours disponible, on me répond OUI
Je me déplace en concession, nous allons voir le Q5 avec le vendeur, je lui demande de me confirmer qu'il a bien l'attelage comme sur l'annonce, et la il me dit non.
Il me râpé le 2 heures plus tard en me disant qu'effectivement il a bien l'attelage
Nous y retournons le 21 juillet et signons le bon de commande, livraison 31 juillet.
Le 31 juillet pas de q5, j'ai appelé tous les jours jusqu'au 9 août, il était chez un sous traitant et audi ne savait rien, le jour de la livraison, il m'aété répondu, on met une date de livraison comme ça !
15 jours après la livraison un bruit sur le train avant, lors de l'essai j'explique également que le q5 broute au démarrage ! Diagnostic volant moteur embrayage et boîte à vitesse, la boîte à été renvoyée en restauration, durée de la réparation 2 mois, ànnncé initialement à 15 jours. La garantie plus à refusé de prendre en charge une boîte échange standard.
J'ai récupéré mon Q5 il y a 3 semaines, je m'aperçoit que la clef n'à plus toutes ses fonctions, j'à pelle donc le chef d'atelier, ''passez quand vous êtes par la'', j'y repasse vendredi 16 novembre, pas possible, il faut les 2 clefs repassez, j'y retourne le vendredi suivant le 23 avec les 2 clefs, le chef d'atelier me répond pas le temps ....
Je complète, audi ma prêté une voiture pendant 6 semaines sur 8, je n'ai rien eu à payer pour le moment.
Ce qui m'use c'est surtout les 13 aller retour en concession et tout les appels pour savoir où en était la fin de la réparation.
D'avance merci de votre avis.