Aller au contenu

Roupisch

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Roupisch

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Chaumont
  • Marque et modèle
    Jeep Grand Cherokee
  • Motorisation
    V8 6,1l HEMI 500cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. De toute façon, ce sera certainement une 2011-2012 D'ailleurs celle ci baisse niveau tarif sur sa réactualisation https://www.leboncoin.fr/vi/1486725257.htm Seul le kilométrage m'embête... Est ce vraiment trop pour ce type de bloc moteur ?
  2. Quand je vois que ma Laguna 2 , motorisée par un 2,0l 16v 135cv consomme 12l/100km d'E85, je me dis que c'est énorme quand on voit cette même consommation sur un 3,0L Supercharged de 450cv en Stage 1. Mon choix est fait de toute façon, ce sera un A6 C7 AVANT, mais c'est sûr que je vais devoir m'armer de patience, surtout que je ne veux pas me séparer de mon SRT8 avant d'avoir trouvé la remplaçante. En Allemagne, il y a des options que l'on ne trouve pas sur le marché français ?
  3. Que pensez vous de celle ci? https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=267233100&utm_source=sharedAd&utm_medium=android I found this offer at mobile.de: Audi A6 Avant 3.0 TFSI quattro S tronic First Registration: 11/2011 Mileage: 152.000 km Fuel: Petrol Power: 353 kW (480 Hp) Price: €21,000
  4. Je viens de le parcourir Merci. J'ai déjà pris attache avec G-TECH et Docteur BVA pour les reprogrammations si achat il y a Pour le passage à l'E85, ça me rassure.
  5. Et le look de l'A6 C7 en impose bien plus que la S4 B8. Reste que les S4 B8 sont bien plus nombreuses et moins chères que les A6 C7 en essence. Il faut que je trouve LA perle. Celle actuellement en vente en France à 21k est pas mal mais 200000 bornes déjà https://www.leboncoin.fr/vi/1486725257.htm
  6. Slovaquie c'est que ça fait loin et pays de l'Est... Pour la Suisse je ne pensais pas avoir le malus à payer. Il y en a tellement peu en 3,0 TFSI même dans toute l'Europe, alors que des TDi, à la pelle...
  7. J'en ai repéré deux pour le moment : https://www.autobazar.sk/api/inzerat/16633711/audi-a6-avant-3-0-tfsi-rs6-quattro-s-tronic/ https://m.autoscout24.ch/fr/d/audi-a6-break-2011-occasion?vehid=6027682
  8. Encore faut-il réussir à en trouver une Des options incontournables à avoir sur une A6?
  9. Non, je ne tracte pas, enfin j'ai ma Laguna pour tracter mes remorques avec moto et quad.
  10. Le truc c'est qu'en laissant d'origine, j'ai peur d'être déçu niveau puissance. Mes deux dernières voitures faisaient 350cv en turbo et 500cv en atmosphérique. Je vais voir ça.
  11. J'avoue, sur Leboncoin, je n'en ai trouvé qu'une seule... Alors que des S4 avant sont bien plus nombreuses mais peur que ça fasse petit même en avant par rapport à une A6. 30k de budget environ, reprogrammation moteur avec un stage 2 E85, et reprogrammation boîte.
  12. Oui j'avais vu Mais il n'y a que 3 ou 4 retours max sur le forum concernant le 3,0 TFSI à l'E85.
  13. Bonjour Je m'inscris afin d'avoir votre avis éclairé. Je cherche à remplacer mon Jeep SRT8 que j'ai depuis bientôt 4 ans. Je souhaite désormais un break, avec minimum 400cv sous le capot (après reprogrammation), que l'on puisse passer à l'éthanol E85, avec un look assez racé tout en étant confortable et avec un entretien pas excessif. Mon choix se porte donc sur S4 B8 ou A6 C7, les deux en avant avec le 3,0 TFSI. Votre avis? Le monde de chez Audi m'est totalement inconnu tout comme les finitions et différentes options disponibles... De même, un stage 1 ou 2 est il vraiment nécessaire ? D'autres mods à prévoir ? Du recul sur le passage à l'éthanol sur ce 3,0 TFSI? Merci d'avance
  14. Pseudo : Roupisch Prénom : Vincent Age : 26 ans Localisation: Haute Marne FRANCE Vos voitures actuelles : Jeep Grand Cherokee SRT8 Phase 2 GPL STAGE 1 500cv Renault Laguna Luxe Privilège 2,0l 16v 135cv E85 Vos anciennes autos : Mazda 3 MPS 2,3l Turbo Stage 2 Opel Tigra Twintop Passionné de voitures, RatRod, moto et transformations. Mon Instagram : https://www.instagram.com/roupisch/ Bonjour Je m'inscris afin d'avoir votre avis éclairé. Je cherche à remplacer mon SRT8 que j'ai depuis bientôt 4 ans. Je souhaite un break, avec minimum 400cv sous le capot (après reprogrammation), que l'on puisse passer à l'éthanol E85, avec un look assez racé tout en étant confortable et avec un entretien pas excessif. Mon choix se porte donc sur S4 B8 ou A6 C7 les deux en avant avec le 3,0 TFSI. Votre avis? Le monde de chez Audi m'est totalement inconnu tout comme les finitions et différentes options disponibles. Vincent
×
×
  • Créer...