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defjones

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À propos de defjones

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    Homme
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    Jp
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    Salbris
  • Marque et modèle
    Audi q7 avus 2006
  • Motorisation
    3l tdi

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  1. oui, j'ai prévu les joints, mais merci, on n'est jamais à l'abri d'un oubli!!!! Bon dimanche à tous,,
  2. Bonjour à tous, j'ai commandé 3 injecteurs Bosch sur Oscaro, changement vendredi prochain pour les 3 plus usés, wait and see!!! Bonne journée,,
  3. Pas le même prix... Je vais essayer d'avoir des infos complémentaires, les pièces changées, les contrôles faits, etc... Même si la prudence donne raison à AL49!!!!
  4. En fouillant sur le net, j'ai trouvé ça: https://www.ebay.fr/itm/Einspritzduse-Injektor-0445115037-AUDI-A4-A6-A8-Q7-3-0-TDI-059130277AB-6x/110713394288 qu'en pensez-vous?
  5. Par ailleurs, j'ai résolu le défaut du moteur de volet d'air: 1 fil coupé dans la prise.
  6. Bonjour à tous, je vois moi aussi un problème d'injecteur(s). Dans la semaine, je vais contrôler les débits de fuite, mais je pense que le n° 1 (1ere valeur du groupe 13) a un gros problème... Bon dimanche,,
  7. Bonjour à tous, suite au changement de la pompe HP de mon Q7, le véhicule a bien fonctionné quelques temps, et du jour au lendemain, j'ai des ratés à l'accélération (au point mort ou en prise), pas de ratés à vitesse stabilisée. De plus, le véhicule tremble en 4, 5 et 6, répercussion, je pense, des ratés moteur. Aucun voyant allumé. Pas de fumée d'aucune sorte, j'ai passé un test de pollution après le changement de pompe HP, c'est bon. En revanche, la voiture pue les gaz d'échappement (beaucoup). Le seul défaut remonté est celui-ci: Adresse 01: Moteur Labels: 059-907-401-ASB.clb No. pièce Log: 4L0 910 401 K Mat: 4L0 907 401 Pièce: 3.0L V6TDI G001AG 0030 Révision: --H03--- No. de série: Codage: 0011775 No. Atelier: WSC 07870 995 84931 VCID: 2A5BB4AA85FF2F15CB-807E 1 Code défaut trouvé: 004120 - Volet de tub. d´adm. 2 pour cmde du flux d´air Butée inférieure non atteinte P1018 - 001 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 220765 km Heure: 0 Date: 2019.02.24 Temps: 10:00:20 Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Tension: 11.78 V Rapport cyclique: 20.5 % Rapport cyclique: 88.8 % Rapport cyclique: 20.5 % J'ai contrôlé les injecteurs, voici ce que cela me donne: Groupe 13 2,45 mg/tps -0,61 mg/tps 0,14 mg/tps Groupe 14 -1,08 mg/tps -0,38 mg/tps -0,52 mg/tps Groupe 72 -40,0 ms -26,0 ms -28,0 ms Groupe 73 -28,0 ms -18,0 ms -16,0 ms Groupe 74 4,0 ms 2,0 ms 2,0 ms Groupe 75 -34,0 ms -18,0 ms -16,0 ms Groupe 76 -32,0 ms -20,0 ms -18,0 ms Groupe 77 -36,0 ms -16,0 ms -12,0 ms Pas terrible, n'est-ce-pas? Quand j'efface le défaut, il réapparaît presque immédiatement. J'ai du mal à croire qu'un volet d'admission d'air défectueux puisse me causer cette panne. En même temps, je ne pense pas qu'un (ou plusieurs) injecteur(s) défuntent si brutalement???? Qu'en pensez-vous? Bonne soirée,, EDIT: ce matin, voyant de préchauffage clignotant et message FAP défectueux...
  8. "en 22Km la batterie est remontée de 10 à 60%" 50% de la charge d'une batterie de 100Ah, ce qui nous fait 50 Ah, le tout en 22 km, mettons 20 mn, pour simplifier, cela veut dire que l'alternateur est capable de débiter 150A, et ce uniquement pour la charge, sans tenir compte des innombrables consommateurs du Q7. Balèze, le truc...?????
  9. Bonjour à tous, suite du feuilleton!!! le Q7 ne démarre à nouveau plus. Transfert chez mon mécano, lequel envisage de changer la pompe HP, pas de pression dans le rail. La pompe est en commande, je vous tiendrai informés... Bonne journée,,
  10. Oui, je le confesse, un coup d'humeur!!!!! La pompe de gavage ne fonctionnait pas (sûrement depuis longtemps), donc impossible de réamorcer le circuit de GO, désamorcé suite à la panne batterie. Mon mécano l'a changée, et depuis ça démarre au 1/4 de tour. De plus, la batterie, changée l'année dernière par l'ancien propriétaire, n'avait pas été codée, d'où, probablement, mes nombreux problèmes de démarrage, conséquence d'une charge non optimisée... Bonne journée à tous.
  11. Problème résolu, merci pour votre aide. Bonne soirée,,
  12. Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma somptueuse limousine!!! Q7 3.0L TDI 2006 219000 km. Un matin, batterie faible, j'essaie de démarrer, la batterie se vide. Je recharge donc la batterie, et depuis, impossible de démarrer. J'ai changé la batterie, avec codage du code BEM, essayé le start pilote, rien n'y fait, impossible de démarrer. Je n'ai pas de code défaut sur le calculateur moteur, pas plus que sur d'autres, à part l'anti patinage, ce qui me semble normal. A votre avis, qu'ai-je oublié, ou pas fait, ou mal fait? Bonne journée,,
  13. Merci pour votre accueil!!! Bon dimanche à tous.
  14. Bonsoir à tous, petit nouveau ici, je suis l'heureux possesseur d'une Audi Q7 2006, finition AVUS, 179000 km. J'habite en Sologne, presque à la retraite, et pour l'instant, je suis enchanté de mon véhicule. Bonne soirée,,
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