Aller au contenu

Jloyds42

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jloyds42

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Saint-Chamond
  • Marque et modèle
    Audi A5 B5 1996
  • Motorisation
    1.9 TDI 110

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, Malheureusement je ne peux avoir de VCDS pour le moment. Petites questions : - Quels retours avez-vous sur les débitmètre non officiel? Parce que bon 420€ la pièce chez Audi ... - J'ai exactement le même soucis avec le nouveau, et comme indiqué plus haut la voiture marche "bien" sans, est-ce qu'il y a un coup de valise à passer ? Une manip quelconque à faire? Et j'en profite pour UP le topic des fois que quelqu'un aurait eu le même problème. En vous remerciant !
  2. Bonjour, Merci pour vos réponses, je vais essayer de me procurer un rapport VCDS.
  3. Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème : AUDI A4 B7 3.0 TDI 230.000km Progressivement, perte de couple à bas régime, entre 1200 et 2100 ça n'avance pas. J'ai beau appuyer sur la pédale il ne se passe RIEN. Obligé de conduire la voiture dans les tours dans l'état actuel.. Lorsque ça "mouline" dans le vent, pied au planché, ça fume bien ! Si je lâche la pédale et réappuies, ça part en général correctement. En insistant lorsque cela ce produit (pédale enfoncée environs 3-4 sec en côte), la voiture est passée en mode dégradé et j'ai eu le droit au voyant queue de cochon, qui a disparu après le redémarrage. Par contre quand ça déclenche au dessus des 2000 tours je prends un bon coup de pied au cul ! pas de soucis de puissance une fois ce creux passé, la voiture pousse bien. J'ai donc fait faire l'entretien classique pour commencer, tout les filtres ont été changés + vidange. Toujours pareil. Après deux passages chez des pros, aucun n'a voulu aller plus loin, trop d'éléments pouvant être en cause.. Vanne EGR condamnée : Rien a changé Batterie débranchée 2h des fois que : Pareil A la valise, j'ai 5/6 bougies qui ressortent un défaut, mais je n'ai aucun soucis pour démarrer, même en hiver. Bref. Après quelques recherches sur des forums, j'en viens à débrancher le débitmètre : MIRACLE !!!!!!!! J'en revenais pas, un couple digne d'un semi-remorque, des montées en côte finger in the nose. Du bonheur. J'ai retrouvé une voiture incroyable qui répond instantanément, au dépit d'un voyant moteur orange. J'ai rebranché le débitmètre : on retourne au mode "tortue" . Suite à ça je le nettoie donc au nettoyant frein, toujours pareil. Je commande donc un débitmètre de remplacement de la marque DELPHI. Réception aujourd'hui tout content, je l'installe et reset le défaut : Ca ne fonctionne toujours pas! Exactement pareil qu'avec l'autre ... Voilà ou j'en suis ! Auriez-vous des pistes ? J'ai souvent entendu parler de la vanne N75 qui pourrait faire défaut, qu'en pensez vous? Faut-il prends un débitmètre de marque AUDI ? (j'ai acheté le mien 90€, audi m'annonce 420€ pour la pièce officiel..) Merci de m'avoir lu
  4. Pseudo : Jloyds42 Prénom : Julien Age : 31 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 42 Métier/Etudes : Technicien informatique Vos voitures actuelles : Audi A4 B7 3.0 TDI Vos anciennes autos : Audi A4 B5 1.9 TDI Des passions : Informatique / Gaming Comment avez vous connu ce forum ? Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Après divers soucis j'ai fréquemment atterri sur ce Forum qui m'a aidé de nombreuses fois :) Votre première impression ? Bonne ! Autres (texte libre)... : MAZOUUUT !!
×
×
  • Créer...