Aller au contenu

Naavis

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Naavis

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gilles
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    Aucune voiture
  • Motorisation
    Aucune

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello, je venais aux nouvelles de "l'opération" faite par Audi.
  2. Ca se débouche ces "tétines" terminales ? Il y a un entretien que l'on peut faire soi-même ?
  3. Ca vous paraît plausible les explications du vendeur du coup ?
  4. @Mich34 je te comprends, j'ai pensé la même chose. En fait (selon les explications fournies par le vendeur) il rachète sa LOA prévue sur 3 ans pour pouvoir le vendre de suite et ne pas rester engagé pendant encore 2 ans. Ce serait la 3eme voiture du couple (dont une nouvelle voiture de fonction). Pourquoi pas... je n'en saurai jamais plus. Mais je me dis que s'agissant d'une LOA s'il y avait qqch de problématique il aurait naturellement déposé chez Audi puisque c'est tout compris. Ca me semble étrange de racheter une voiture à pbm pour la vendre soi même alors qu'elle est en LOA... Sauf si une subtilité m'échappe...
  5. Bon il a 1 an et 11000km, donc normalement il n'a jamais vu Audi pour un entretien. Le vendeur m'a juste dit qu'il avait fait refixer un câble qui bougeait dans le compartiment moteur. Pour l'origine c'est un français, mon garage audi m'avait confirmé cela lorsque j'avais demandé si l'extension de garantie (2 ans encore) s'appliquait au second propriétaire.
  6. Merci pour le retour. C'est marqué ce lag ? J'ai déjà essayé des DSG dans le groupe VW essence ou diesel (Ateca, Tiguan II, T-Roc...) je n'ai jamais ressenti ça. A voir lors de l'essai routier. C'est compliqué à mettre une pedal box? C'est "risqué" vis à vis de l'assurance comme le serait une reprog ?
  7. Oui je suis de votre avis concernant le surcout lié à la conso sur 10/12000 km par an. C'était pour avoir vos avis en usage normal pas "pied au plancher". Globalement je roulais cool / fluide avec mon TDI 140. Je ne pense pas trop changer le style de conduite.
  8. Hello tout le monde. Dans l'optique d'acheter un TFSI 190 quattro (en 19") prochainement j'ai un peu regardé la conso sur divers essais et spiritmonitor... globalement il me semble assez glouton. Qu'avez vous comme conso ? Est-ce que ça pourrait aussi être lié au manque de "nerf"/réactivitédde la boîte dont ils parlent dans les essais lorsque l'on appuie sur l'accélérateur ? Globalement je me doute bien que les 6.6l/100 de moyenne sur mon Tiguan TDI 140 4motion en 17" sur 125000km seront loin... Mais je ne m'attendais pas à voir des bons 9L/100 dans les tests. Dans mon cas je pars sur 10/12000km par an. Quels sont vos avis ? Bon le critère n'est pas éliminatoire vu mon km annuel mais je trouve cela moyen par rapport à ses concurrents notamment le X1 20i xDrive... voir même le Tiguan II TSI 190 qui est un peu moins glouton.
  9. Bonsoir, Je reviens sur le sujet initial : qu'est ce que je dois demander au vendeur du Q3 --> carte grise barrée + certificat de cession + attestation de situation administrative de - de 15 jours + code de cession ANTS pour la vente --> facture d'achat --> carnet d'entretien --> double des clefs --> écrou antivol de roues Que faut il d'autre ? Carte avec des codes pour le MMI ou autre ?
  10. Mais d'où sortez vous de tels schémas !! Nickel :-)
  11. Mdr ... je sens une pointe de moquerie hors sujet Oui c'est mon lapin !
  12. C'est exactement ce qui m'est arrivé avec mes jolies chaines Konig pour mon ancien Tiguan. C'est dommage.
  13. @Bretzel : pourtant tu aurais été dans le cas d'un achat d'un véhicule d'occasion, certes chez un un pro, mais en achat occasion. Après chez ce revendeur dont tu parles s'il y a des imports d'autres pays tu pouvais tomber sur une voiture d'occasion dont ça aurait été la 1ère immatriculation française ... et donc malus.
×
×
  • Créer...