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meel6613

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À propos de meel6613

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    Femme
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    Mélodie
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  • Marque et modèle
    AUDI A3
  • Motorisation
    1L9 TDI 105

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  1. Et j’ajoute même, que tellement je suis détendue, j’ai été contente de tomber dans les bouchons [emoji38] C’est pour dire à quel point plus rien ne m’atteints la [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Héhé [emoji57][emoji57] peut être bien que oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Oui c’est moi ??? Je peux vous aider ? [emoji16][emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Ah je confirme j’ai fais une sale tronche ... et maintenant je m’en fend la poire [emoji23] donc ne t’inquiètes pas je ris avec toi haha D’ailleurs pour l’anecdote j’ai encadré le flasque cassé ! En tout cas moi aussi j’aurais appris plein de chose, je suis trooooo contente [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Pardon, j’ai remplacé le flasque car ... Attention roulement de tambours [emoji57] retenez vos rires ! Lorsque nous avons dévisser le capteur PMH, un morceau du flasque est restée dans nos mains ... Sans commentaire [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Effectivement, alors Pour les relais je m’étais contentÉe de garder le doigt dessus à la mise au contact et sentir s’il y avait le claquement. Pour autant que je m’en souvienne, il me semblait bien sentir ce claquement. Je me suis mépris. Il aurait fallut que je les test un à un avec la pile dès le départ. C’est une erreur de ma part. Pour le flasque c’est exactement ça. J’ai pensé au capteur PMH et comme tu as dis quitte à descendre la boîte AU TEMPS [emoji57] changer l’embrayage ( j’avais la butée à faire soit dit en passant). Au final rien n’était perdu car il n’était pas en fin de vie mais il n’en avait pas pour longtemps non plus. Pour le T10134, non je ne l’ai pas acheté [emoji38] franchement 300 euros pour une seule utilisation c’est vraiment de l’argent jeté par la fenêtre. J’ai eu de la chance, je l’ai trouvé en location à Vernon (a côté de Mantes la Jolie 78) 40 euros la journée. Et encore là personne me l’a laissé 4 jours[emoji108] une chance ! Je tiens à préciser quand même, (car j’en ai entendu des belles...) poser ce flasque sans l’outil C’est jouer au loto. Je le dis car j’en ai entendu dire que à la main c’était tranquille, mais NON, pour peu qu’il soit mal positionné on a soit une fuite d’huile, soit pas de démarrage. Si ça marche c’est vraiment avoir le C** bordé de nouille. Voila voila [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. C’est clair [emoji16] je suis parée si ça se reproduit maisnje touche du bois [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Ça y joue [emoji16] ma mère a Audi A3 1l9 110cv de 98. 530 000 au compteur et pareil ça ronronne comme au premier jour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Holà tous le monde, Je m’excuse déjà pour ce retour tardif. Alors première chose deja : MON BEBE A DÉMARRER [emoji33][emoji33] Deuxième chose : finalement le problème originel était bien ce relais. J’ai mis du temps à le chopper. Les délais de livraisons étaient long. Sinon juste pour vous faire un retour : Lorsque j’ai mis le relais, elle n’a pas voulu démarrer. Et il se trouve en fait que lorsque nous avons changé le flasque d’étanchéité en même temps que l’embrayage, il a été mal positionné. (Changement fait lorsque nous avons changé aussi le capteur PMH).Résultat pas de démarrage. Heureusement on a pensé à ce problème, on a donc tout ré démonter et régler le flasque avec ce foutu T10134 (quasi introuvable soit dit en passant) Mais je confirme que le problème de base venait bien de ce relais 458 HS. Lorsque je l’ai remis, mon voyant préchauffage s’est allumé normalement et éteins normalement. Voila voila, je souhaite du courage à ceux qui s’attaque à ce flasque, c’était pénible [emoji23] Et merci à tous pour vos conseils et votre aide de au long de ce mois [emoji16] Au plaisir de vous lire prochainement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. En tout cas si c’est Ça 😱😱 je vous remercie par avance parce si tu ne m’avis pas dis de tester le R1 et R2 j’aurais pas eu l’idee De tester le R4. je prie 🙏🏽
  11. Fallait qu’on trouve la solution un dimanche 😂 obligé d’attendre demain 😅
  12. R4 458 relais d'alimentation en tension borne 30 J317 pour les moteur BKC.
  13. Verdict a 50% XD Pour le relais R2 en position 2 , test avec multimetre, continuite OK. Test du "claquement" avec pile de 9V (dsl c'était les moyens du bord) OK Pour le relais R1 en position 1, test avec multimetre continuite OK, test du claquement avec pile 9V OK Pour les 2 bornes, test avec lampe temoin OK (oui dsl encore mais les pointes de mon multimetre étaient trop grosse du coup j'u retournerais avec 2 trombones En ce qui concerne le test claquement en demarrant, je n'ai pas encore pu essayer car je suis seule :'(, je ferais donc ce soir. EN REVANCHE ! par simple curisiotité, j'ai fais la meme experience sur le relais R4 en position 3... Alors, pas de continuité, pas de claquement, absolument rien, le neant... pour autant la lampe temoin s'allume sur la borne correspondante donc il y a du jus qui passe, relais mort... Reste à savoir ce qu'il commande celui la.
  14. C’est noté je fais ça cet aprem. Haha c’est clair 😁
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