Aller au contenu

Moi06

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Moi06

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Patrice
  • Localisation
    06800
  • Marque et modèle
    Audi tt mk1 quattro
  • Motorisation
    1.8 t

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Petite accalmie, le porte fusible est bon. Pas de traces, teste de continuité sur les 3 fusibles ok et teste avec une ampoule entre chaque fusible et la borne - de la batterie la lampe s'allume ( voiture éteinte et sans contact ). Je viens de voir que sur le circuit de refroidissement il y a 2 sondes une sonde avec 2 fils ( entre la batterie et l'admission ) et une autre avec 4 fils environ 30cm en amont sur le circuit. La sonde 4 fils sert pour l'affichage ? Et a quoi sert l'autre sonde ?
  2. Bonjour, effectivement c'est un 225 cv D'après mes recherche la sonde sur le radiateur sert effectivement au déclenchement des ventilateurs et la sonde sur la durite ( à cote de la batterie fixer par un clips sert à l'affichage ). Je n'ai pas de lampe témoin, je peux remplace par 2 fils et une ampoule ? Je regarde des que possible le porte fusible mais forcement aujourd'hui il pleut ... Merci pour la ref de la pièce elle est identique pour le moteur APX ? Merci pour cette nouvelle piste !
  3. Bonjour à tous, depuis un certain temps mon audi a des problème de surchauffe, Température supérieur a 100°c sur le canal 49 sans que les ventilateurs ne se déclenche. Suite a ce problème j'ai effectuer le changement du calorstat ainsi que de la sonde de déclenchements de ventilateurs (celle qui est sur le radiateur). Toujours pas de ventilateurs, après de plus ample recherche le relais de chasse ( sous la batterie ) semble être en cause je remplace celui-ci mais sans suces je me dis donc que les ventilateurs sont HS même si ils fonctionnes en forçant la marche avec la clim. Dans le doute je les remplace toujours le même résultats. Dernière solution la pompe a eau HS ( elle avais l'aire en bonne état lors du changement du calorstat ). J'ai donc fais le changement du kit de distribution, la pompe à eau étais effectivement en bon état mais la distri devais etre faite. Résultat après un teste routier toujours pas de ventilateur Petit précision la température ne dépasse jamais 94°c en roulant, mais des que je suis a l’arrêt ( a un feux ou lors de manœuvre pour me garer par exemple ) la température augmente et je suis obliger de forcer les ventilateurs avec la clim. Quelqu'un aurais d'autres pistes de recherche ? Je pense a un soucis de faisceau éléctrique mais je n'ai pas le câblage et les couleurs des câbles à contrôler. Le confinement m'offre le temps de faire les recherches et c'est contraignant de devoir surveiller la température sur le canal 49. Je vous remercie.
  4. Pseudo : Moi06 Prénom : Patrice Age : 24 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Cagnes sur mer, Alpes maritimes Métier/Etudes : Mon métier, technicien BTP Mes études, BTS génie civil Vos voitures actuelles : Audi TT mk1 1.8t Vos anciennes autos : Golf 3 1.9 tdi Fiat stilo 1.6 Alfa Romeo GT 1.9 Des passions : Audi, le do it yourself Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google, le jour où j'ai eu un problème de surchauffe avec mon Audi Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Après avoir trouvé beaucoup d'informations. Votre première impression ? - Beaucoup de contenus, sympa et actif
×
×
  • Créer...