Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Nico1299

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nico1299

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 19/12/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    Orleans
  • Marque et modèle
    Audi Sq5
  • Motorisation
    3.0 V6 BiTDI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vous en voulez une bonne ? ZF se voit refusé de toucher à la bva de ma voiture car l’une des pièces, le bloc hydraulique ne peut leur être fourni. Le bloc est réservé à audi uniquement. Cest du grand délire
  2. Ils ont fait un diag donc tu as un rapport ? deja qu’ils font une étude du type NCIS pour l’huile alors le diag de la boîte il doit y avoir qqchose !? Pour la 3ème qui patine j’avais ça comme diag
  3. Je ne reporte que les propos de ZF : la boîte ZF est une boîte automatique et n’est pas prévu pour passer les rapports aux palettes ou manuellement. Cest comme si on passait les rapports sur une boîte manuelle sans embrayer
  4. Mon dieu qu’ils sont forts chez Audi Je suis allé à la concession qui a levé les bras au ciel et disant qu’ils ne peuvent rien faire de plus. J’appelle le service client qui me demande de refaire un diag chez Audi. Si audi constate que la boîte est conforme, ils m’invitent à faire un diag dans une autre concession... a coup de 160€ à chaque diag bien évidement
  5. Non pas de précision par contre ils m’ont dit de ne pas utiliser les palettes au volant, ou jouer de la boîte en manuel ça tombe bien je ne le fais pas mais l’ancien proprio j’en sais rien
  6. Voilà le diag: « Il ressort du diagnostic un glissement pendant le passage des vitesses notamment en 3. Il y a un défaut flagrant d’adaptation sur l’embrayage B. » toutes les valeurs des autres groupes d’embrayages A, C, D et E ont des valeurs entre 6-7000 le groupe B -22000 donc ouvrir la boîte et reconditionnement de la boîte valeur haute du devis 5000€ si le bloc hydraulique n’est pas à changer, faut retirer 900€
  7. Il faut immobiliser la voiture plusieurs jours
  8. Diag fait glissement sur le rapport 3 faut ouvrir la boîte
  9. Hello à tous demain matin rdv chez ZF pour un diag de la boîte je vais enfin en savoir plus je vous tiendrais informés
  10. La malle arrière mais la j’ai plus l’impression que ça vient de la ligne
  11. Et vas y donc que les vibrations reviennent 😤🤯🤯🤯🤯
  12. Bah merde en Belgique ils sont plus chers qu’en France moi j’avais reçu ça d’eux début septembre : Le tarif du forfait pour la vidange de votre boite de vitesses automatique est de 630€ TTC. Ce forfait comprend le passage à la valise de diagnostic, le remplacement du carter/crépine, de la douille de guidage, de l’huile et de la visserie. Sur les véhicules dont le kilométrage est élevé, nous préconisons la dépose du bloc hydraulique (mécatronique) afin de le nettoyer. Cette prestation est facturée 100€ en plus du forfait de base. Nous faisons également une réinitialisation des valeurs d’adaptations ce qui a pour effet d’améliorer le comportement de la boite de vitesses.
  13. Exact ! Quand je passe la boîte en S et que je reviens en D ça se gomme ! Alors soit c’est normal soit nos tract... merde Thierry lit le post, soit nos chignoles ont un soucis
×