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Icetof

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À propos de Icetof

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christopher
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    Audi A4 b7 Avant
  • Motorisation
    2.0 140cv

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  1. Alors c'est bon elle a re démarrer après une nuit de charge du booster. Nouveau symptôme, consommation d'huile et fuite huile au raccord de l'échappement sous la voiture. Et fume blanc dès quelle est chaude du probablement à l'huile se trouvant dans l'échappement.
  2. Bonjour à tous je suis propriétaire d'une Audi A4 b7 Avant 2.0tdi 140 sur laquelle j'ai un énorme problème qui risque de tuer m'es vacances Voici le problème: Il y a un peu près un mois la voiture commençait à fumée et je me suis dis que c'est probablement le FAP sui était probablement bien colmaté de ses 240 000km. J'envisageais de faire re programmer la voiture avec suppression du FAP et EGR ce qui a été fait il y a maintenant 2 semaine. Lorsque j'ai récupéré la voiture lors du rdv reprog le patron ma annoncé que la voiture avait peut-être un problème d'injecteur mais qu'il on pu la faire. Je part avec l'auto et me rend compte effectivement que la voiture fume fortement une fois chaude mais fonctionne très bien . Je suis allé voir un autre préparateur qui me confirme que la reprog est ok. Cette personne a essayé de diag le problème et m'a proposé de changer la sonde du liquide de refroidissement ce que j'ai fait le lendemain et toujours pareil. Puis j'ai vérifié mon turbo qui avait beaucoup de jeux et un peu d'huile dans le circuit de refroidissement du turbo. Je l'ai remplacé, nettoyer tout le circuit l'admission, nettoyer tout l'échappement, supprimer le refroidisseur de gaz de l'EGR, mis des plaques pour supprimer tout les tubes de l'egr, montée un downpipe à la place du FAP. Et lors du test toujours pareil, maxi fumée... Ce matin je me dis que je vais prendre la Audi pour aller bossé pour continuer mon diag durant la pause de midi. Je branche de vcds, aucun code défaut, je vérifie injecteurs et réglage arbre à cames via pc et tout est ok. Je décide de faire un test moteur coupé, débrancher le débitmètre et démarrer. La voiture tourne tranquille avec la même fumée puis commence à tourner sur 3 pattes. La je coupe le contact et re branche le débitmètre et la elle ne veut plus démarrer (maxi poisse) et je compté sur elle pour ramener ma petite famille en vacances. Je ne sais plus quoi faire et la voiture et bloqué sur mon lieu de travail. Merci de m'avoir lu et surtout n'hésitez pas si vous avez des illuminations !
  3. Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la procédure pour déposer les ailes avant pour a4 b7 avant. Merci d'avance
  4. Donc si je comprends bien, la calandre ce trouvant sur se lien est adapté pour mon pare choc?? Lien: https://www.jaimemavoiture.fr/audi-a4-b7-2004-2008/5697-calandre-audi-a4-b7-look-rs4-noir-chromee-nid-abeille.html?gclid=CjwKCAjwwvfrBRBIEiwA2nFiPdmbMcmdfadZ7PpmiOpI8VU1u_tbv4Z1K9lWBWv1T5gcwLrXIvee3hoCxhoQAvD_BwE
  5. Bonjour à tous. Je viens de déposer le pare choc de mon avant sline et je souhaiterais savoir si c'est un véritable pare choc sline car j'ai constaté que la traverse qui se trouve derrière était plié sûrement suite à un accident. Pouvez-vous m'aider. La référence du pare choc est 8E0 807 233E. Merci d'avance de votre aide.
  6. Bonjour les amis. J'ai une audi Avant a4 sline et je souhaiterais changer de calandre car l'actuelle est HS. Je souhaiterais en acheté une de RS4 mais quand j'appelle Audi, il leur faut le VIN Rs4 pour trouver la pièce. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a la référence Audi actuelle pour cette calandre. Merci d'avance
  7. Merci pour la réponse. Je suis passé chez audi et mon dit que c'était du gris le mans. Je vais jeter un coup d'œil là dessus.
  8. Bonjour à tous. Je suis en cours de rénovation des jantes de mon audi a4 B7 avant sline et j'aurais besoin de vos lumières pour déterminer le code couleur de celle-ci. Merci d'avance pour vos réponses.
  9. Merci pour cette accueil, c’est cool
  10. Pseudo : Icetof Age : 31 ans Localisation: Strasbourg, Alsace, France Métier: Mon métier: Mecanicen en engins de chantiers Vos voitures actuelles : Audi A4 Avant B7 2.0 tdi 140cv 206 1.4i (voiture de secours) Mercedes A170 cdi (voiture de madame) Vos anciennes autos : Citroën ZX Volcane 2.0 Renault Megane 1 1.9 dti Renault Scenic 2 1.5 dci Des passions : Ma fille, la mécanique et le jardinage. Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google, fin juin 2018 je flâner sur le net à la recherche de différentes informations et tuto suite à l’achat de ma nouvelle voiture. Pourquoi y êtes vous inscrit ? -J’aime apprendre et partager sur différentes connaissances. Sur ce forum, nous avons tous une même passion, les véhicules Audi. Donc je pense être au bon endroit. Votre première impression ? - Très riche en contenu. Et à ce que j’ai pu un peu lire, les gens ont l’air au TOP! Hâte de commencer à partager. Autres (texte libre)... : Suite à 7 ans au sein de l’armée de terre j’ai effectué une formation professionnelle de reconversion en mécanique automobile (ma passion). Suite à ça, j’ai travaillé en tant que mécanicien dans divers garages et maintenant je pense être poser dans la mécanique TP (même principe mais avec + d’hydraulique). Je suis marié et j’ai 1 enfant. Une fille de 18 mois (mon rayon de soleil). Voilà pour ma présentation
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