Aller au contenu

davsre

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de davsre

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    2.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Concernant mon petit soucis, j'ai posté mon problème dans le forum, mais je vais le réexpliquer ici. J'ai malheureusement le voyant moteur qui s'est allumé sur mon tableau de bord. Je suis parti dans un garage de proximité pour brancher la valise et j'ai le code suivant qui apparait : 01089 P0441 002 - Système de contrôle d'émission par évaporation - Défaut permanent. J'ai pas mal parcouru le forum et trouvé quelques réponses concernant ce problème, qui m'a l'air assez fréquent tout de même. A priori, mon problème concerne le recyclage des évaporations d'essence. Effectivement, j'ai remarqué lorsque je démarre le moteur, une légère odeur d'essence. On parle souvent du canister ou de la valve N80. J'ai déposé ma voiture dans un garage. Ils m'ont rappelé en m'indiquant qu'il s'agissait de l'électrovanne de purge canister. Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-il possible de le résoudre soi-même en commandant les pièces qu'il faut ? Merci beaucoup à vous !
  2. Merci à tous pour votre accueil ! Effectivement, je vous la présente :
  3. Bonjour tout le monde, Voila, je suis propriétaire d'une Audi TT 2.0 TFSI de 2008 qui affiche maintenant 85500km. J'ai malheureusement le voyant moteur qui s'est allumé sur mon tableau de bord. Je suis parti dans un garage de proximité pour brancher la valise et j'ai le code suivant qui apparait : 01089 P0441 002 - Système de contrôle d'émission par évaporation - Défaut permanent. J'ai pas mal parcouru le forum et trouvé quelques réponses concernant ce problème, qui m'a l'air assez fréquent tout de même. A priori, mon problème concerne le recyclage des évaporations d'essence. Effectivement, j'ai remarqué lorsque je démarre le moteur, une légère odeur d'essence. On parle souvent du canister ou de la valve N80. J'ai déposé ma voiture dans un garage agrée, j'attends de voir leur diagnostic et surtout leur devis. Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-il possible de le résoudre soi-même en commandant les pièces qu'il faut ? Merci beaucoup à vous !
  4. Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle David, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum. Et pas n'importe quel forum car je suis l'heureux propriétaire d'une Audi TT 2.0 TFSI depuis maintenant 3 mois. Je suis actuellement Juriste dans un petit cabinet depuis le début de l'année, dans la région parisienne principalement. J'ai toujours été attiré par la marque Audi, et je n'ai pas hésité à m'en offrir une à la signature de mon contrat de travail. Cela fait un petit moment que je parcours le forum à la recherche de petites astuces pour ma titine, et je trouve cela très intéressant ! J'ai donc décidé de m'inscrire pour partager avec vous, et également vous exposez un petit soucis que je viens de rencontrer avec ma voiture (et oui déja...). Je vous remercie pour l'accueil que vous m'apporterez.
×
×
  • Créer...