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Celica44

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  1. Je l'est prend par 5l lol Plus sérieusement je prefere utiliser 20l d'acetone a 30e que mettre 2800e en reparation . Je l'utilise a bon esscient. Le fond vire vite en noir mais aujourd'hui c le mieux que j'ai pu trouver
  2. Croit moi ,le nettoyage lui a fait un grand bien. Le fap etait pas si attaqué que ca mais au moins ce fut fait et evite donc les problèmes pour le futur. Bain d'acetone et croit moi il est resorti comme neuf. Toutes les pieces sont passé a l'acetone ou nettoyant frein.
  3. Uniquement joint papillon et admission. Ceux qui sont entre l'admission et moteur non car en tres bon etat. Apres si tu as le tout ,change les direct 😉 Perso cela prend pas mal de temps et vaut mieux etre methodique. C'est pas un chantier pour les bricoleurs du dimanche. Effectivement tu gagnera jamais 100cv apreq nettoyage mais beaucoup plus de réactivité et de souplesse. A 170000km,la perte devais etre de 20ch. Apres,cela evite les encrassements intempestif.
  4. D'ou ma question a ce sujet . C'est meme etonnant que personne en ai deja parlé...🙄
  5. Oui cela est normal pour un 2l mais nos chères 3.0 sont a chaine et par ce fait,pas de remplacement prevu et par ce fait,je ne connais pas le durée de remplacement. Tous les 120000kms?90000kms?aucune idée ??
  6. Bonjour a tous. J'ai beau chercher,je ne trouve rien concernant la périodicité de la courroie. Pour vous amis du forum,avez vous fait changé cette courroie? Y'a t'il d'autre courroie??je m'explique car certains parlent d'une courroie supplémentaire pour la circuit HP ? Merci a tous d'avance pour les reponses.
  7. Tout a fait d'accord. La manip est bien en cas de changement de filtre. Pour le coup,il y a juste le raccord qui passe au dessus de l'admission qui y a demonter. Un coup de demarreur suffit pour le purger . Ta réflexion concernant la purge du filtre est judicieuse pour ceux qui veulent le remplacer.
  8. Merci pour l'astuce. Je me suis passer de mon vagcom car elle demarre tres vite. Elle n'a pas galéré tant que ca . Effectivement,cela ressoud tout .
  9. C'est faisable mais cela bloque le vehicule tout un week end A voir.
  10. Idem tu dois debrancher le raccord de gazoil de rampe commune . Une fois fini ,un coup de demarreur un peu long et c bon 😁
  11. 170000kms. Cette cure de jeunesse lui a fait le plus grand bien. A ce kilometrage,c tt a fait normal de faire ce genre d'entretien et conseillé pour eviter de gros frais qui aurait pu etre évité
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