Aller au contenu

R8SVM10

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de R8SVM10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pseudo : R8SVM10 Prénom : stephane Age : 48 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : alpes maritimes Métier/Etudes : Mon métier, export Maghreb Mes études, ingé. Vos voitures actuelles : R8 V10 - 911 - 2cv(1959) Vos anciennes autos : 911 A310 635GRPA Des passions : sport auto circuit sprint et endurance Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google, je cherchais des infos technique sur la R8 Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Après avoir parcouru le forum j'ai pensé que quelqu'un avait pu avoir les mêmes problèmes et faire partager mon expérience aux autres propriétaires ou futur Votre première impression ? - semble correspondre à l'idee que j'attendais d'un tel échange Autres (texte libre)... : Passionné d'auto , je roule pas mal avec 2 amis en circuit track day et quelques courses . Nous avons pris à 3 une auto spécifique pour ces occasions ( proto 2L ) . Nos voitures perso servent uniquement pour la ballade plaisir . pas circuit avec ni de trackday . bien sportivement à tous
  2. Bonjour perso je suis allé chez audi j'ai commandé l'ensemble des manuel et carnet correspondant à la voiture avec la CG cout = 150 € 15 jours apres c'etait en concession .
  3. R8SVM10

    P'tit nouveau

    Bonjour Retour experience sur R8 V10 boite Rtronic - moteur top - voiture vraiment utilisable au quotidien ou pour faire des grands trajets - belle finition rien à dire . ca bouge pas . - tres agréable point faible : - intérieur manque un peu d'exclusivité . on a l'impression au niveau compteur d'être dans une A4 ... je ne parle même pas de la clé - boite Rtronic , pour moi à prendre en boite méca . ou alors il faut bien connaître la boite Rtronic et dans ce cas tt va bien . lever le pied au changement de rapport . - réseau audi . ( enfin sur ma région je ne peux pas juger sur le autres ) options sympats : - intérieur habitacle et moteur carbone . - bouton sport pour le bruit moteur à verifier : que tout fonctionne bien et la clim entre autre.
  4. R8SVM10

    Niveau d'huile R8

    Bonjour a tous Utilisateur d'une R8V10 voici mon expérience - carter sec oui le niveau ne se fait qu'à chaud moteur tournant bien entendu . - Je ne suis pas pour les services longlife . Mon opinion c'est que c'est très commercial . mais laisser de l'huile autant de temps dans un moteur aussi performant c'est pas très bon . J'ai arrêté à la première vidange apres avoir analyser l'huile .... a mon sens en fonction de l'utilisation une vidange par an . Perso je préfère l'huile que l'on utilise en circuit . 15/50 en ete hiver 10 ou 5 /50 juste avec la 15 il faut bien mettre le moteur en tempe avant de taper dedans . - Comment dire .... fuyez les concessions après 3 différentes je pense pouvoir écrire un livre . jamais vu cela !!! j'aimerais bien un jour en discuter avec le responsable France . je ne comprend pas l'attitude de la marque - attention le capteur de niveau d'huile est un peu "chatouilleux" . rien de plus fiable que de le prendre à la jauge . Bref superbe auto dommage que la marque ne soit pas à la hauteur pour le "sav"
×
×
  • Créer...