Aller au contenu

Sprynger

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sprynger

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Dorian
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    Audi A4
  • Motorisation
    2.0l 170ch
  1. J'ai vérifie mon faisceau autour du capteur il a l'air bon, le connecteur est bien branché je vais voir pour remplacer le capteur ça ne coûte rien.
  2. J'ai effacé les défauts, je croyais que s’était bon mais hier de nouveau ce voyant qui s'allume... J'ai refais un diag et ce coup ci les défauts qui ressortent sont ceux la Est ce qui la valeur Filtre à particules: volume de cendres de pétrole: 0.15 l correspond au taux d'encrassement de mon FAP? 4914 - Filtre à particules transmetteur pression diff. P2453 00 [096] - Signal non plausible Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire 12307 - Filtre à particules banc 1 Dysfonctionnement P2002 00 [237] - - Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Kilométrage: 208504 km Date: 2020.07.08 Temps: 07:46:28 Régime moteur: 2840.00 /min Valeur de charge normée: 53.7 % Vitesse du véhicule: 129 km/h Température du liquide de refroidissem.: 82 °C Température air d'admission: 23 °C Pression de l'air ambiant: 980 mbar Tension borne 30: 14.380 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Débit volumétrique de gaz d'échapp. filtre a particules: 522.7 m³/h Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 16 Filtre à particules: pression différentielle: 5 hPa Filtre à particules: offset pour pression différentielle: 0 hPa Température des gaz d'échappement en aval du cat. primaire: 377.2 °C Filtre à particules: volume de cendres de pétrole: 0.15 l Filtre à particules: kilomètres depuis la dernière régénération: 0 m 5262 - Filtre à particules transm. de press. différentielle P2454 00 [032] - c.c. à la masse Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Kilométrage: 208938 km Date: 2000.00.00 Temps: 00:00:00 Régime moteur: 0.00 /min Valeur de charge normée: 0.0 % Vitesse du véhicule: 255 km/h Température du liquide de refroidissem.: 70 °C Température air d'admission: 45 °C Pression de l'air ambiant: 980 mbar Tension borne 30: 12.500 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 39 Débit volumétrique de gaz d'échapp. filtre a particules: 0.0 m³/h Température a la surface du filtre: 36.1 °C Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 128 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 16 Filtre à particules: pression différentielle: 0 hPa Filtre à particules: offset pour pression différentielle: 36 hPa Température des gaz d'échappement en aval du cat. primaire: 29.5 °C Filtre à particules: kilomètres depuis la dernière régénération: 0 m
  3. Bonjour, j'ai un voyant moteur qui s'est allumé aujourd'hui, je l'ai passé à la valise et j'ai plusieurs code default qui se sont affichés. J'imagine que ça viens de mon FAP qui doit être bon à changer, mon A4 est de 2009 et a 208000 km, pour le moment j'ai aucune baisse de puissance Je vous copie les codes si quelqu'un pouvais me confirmer mon hypothèse ça serait sympa 7 Codes défaut trouvés: 4698 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue U1113 00 [032] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire 4699 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue U1113 00 [032] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire 4914 - Filtre à particules transmetteur pression diff. P2453 00 [036] - Signal non plausible Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 208470 km Date: 2020.07.07 Temps: 15:20:51 Régime moteur: 1621.50 /min Valeur de charge normée: 0.0 % Vitesse du véhicule: 42 km/h Température du liquide de refroidissem.: 82 °C Température air d'admission: 28 °C Pression de l'air ambiant: 980 mbar Tension borne 30: 14.360 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Débit volumétrique de gaz d'échapp. filtre a particules: 95.3 m³/h Température a la surface du filtre: 280.2 °C Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 16 Filtre à particules: pression différentielle: -53 hPa Filtre à particules: offset pour pression différentielle: -11 hPa Température des gaz d'échappement en aval du cat. primaire: 261.1 °C Filtre à particules: kilomètres depuis la dernière régénération: 0 m 12307 - Filtre à particules banc 1 Dysfonctionnement P2002 00 [232] - - Témoin allumé - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 3 Kilométrage: 208367 km Date: 2020.07.06 Temps: 07:33:58 Régime moteur: 2723.50 /min Valeur de charge normée: 49.8 % Vitesse du véhicule: 96 km/h Température du liquide de refroidissem.: 46 °C Température air d'admission: 26 °C Pression de l'air ambiant: 990 mbar Tension borne 30: 13.980 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Débit volumétrique de gaz d'échapp. filtre a particules: 321.4 m³/h Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 16 Filtre à particules: pression différentielle: -48 hPa Filtre à particules: offset pour pression différentielle: 53 hPa Température des gaz d'échappement en aval du cat. primaire: 314.0 °C Filtre à particules: volume de cendres de pétrole: 0.15 l Filtre à particules: kilomètres depuis la dernière régénération: 0 m 5262 - Filtre à particules transm. de press. différentielle P2454 00 [032] - c.c. à la masse Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 3 Kilométrage: 208390 km Date: 2000.00.00 Temps: 00:00:00 Régime moteur: 0.00 /min Valeur de charge normée: 0.0 % Vitesse du véhicule: 255 km/h Température du liquide de refroidissem.: 35 °C Température air d'admission: 23 °C Pression de l'air ambiant: 980 mbar Tension borne 30: 12.400 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 35 Débit volumétrique de gaz d'échapp. filtre a particules: 91.2 m³/h Température a la surface du filtre: 287.5 °C Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 0 Régénération en cours de route: statut-Bits 0-7: 16 Filtre à particules: pression différentielle: -68 hPa Filtre à particules: offset pour pression différentielle: 64 hPa Température des gaz d'échappement en aval du cat. primaire: 288.4 °C Filtre à particules: kilomètres depuis la dernière régénération: 0 m 7859 - Transmetteur position volet de tubulure d´admission Signal non plausible P2015 00 [032] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire 5162 - Filtre à particules transmetteur pression diff. P2453 00 [096] - Signal non plausible Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
  4. Bonjour à tous, Moi c'est Sprynger, j'ai 24 ans je suis de cote d'or. Heureux possesseur d'un A4 2.0 TDI 143ch de 2011 depuis 1 mois, j'en suis ravis Avant ça j'avais une WV polo de 1995 je peut vous garantir que ça change .
×
×
  • Créer...