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viewsonic107

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À propos de viewsonic107

  1. Bonjour, Auto concernée: A6 avant 1.9 tdi 130 (2005) J'avais la T° moteur qui restais autour de 70°/75° donc j'ai changer le calorstat (derrière l'alternateur coté culasse moteur), la sonde de T° LDR (coté droit en bas du radiateur) et le liquide de refroidissement (du G13). Du coup, la T° moteur atteint bien les 90° et ne bouge pas .....mais .......maintenant j'ai le second ventilateur (coté gauche/électrique) qui tourne en permanence à fond. L'autre ventilateur (sur la droite) tourne toujours vu qu'il est entraîné par une courroie et ne fais pas de bruit particulier. Le second ventilateur (coté gauche/électrique) commence à tourner au bout d'1 minute environ après le démarrage à froid comme à chaud, toujours à fond, avec ou sans clim auto. Il s'arrête bien quand j'éteins le contact. La clim eco et auto marche bien en froid ou chaud. Après 3/4 h de trajet, le radiateur est toujours froid . (juste un peu tiède sur la droite au milieu au niveau du premier ventilateur sur la droite coté conducteur) Ce ventilateur n'a pas de jeu. J'ai épluché pas mal de sujet de forum mais rien qui puisse m'aider, ventilo A3, visco ventilateur... Est-ce que ça peut venir du calorstat ou de la sonde de T°, même si pièce neuve de la concession, on n'est jamais à l'abris d'un défaut. Par contre la sonde de T° neuve est différente de l'ancienne. La neuve (couleur verte) et l'ancienne (couleur bleu) Comment vous procéderiez pour trouver le problème ? Merci.
  2. Bonjour à tous, J'ai 40 ans, vis en ce moment dans le le maine et loire et viens d'acquérir une audi a6 c5 avant de 2005 1.9 tdi 130cv (finition advance édition....??? ...eh oui celui avec l'intérieur tissus gris en "damier" sur les sièges et panneau de portes). Je recherchais un bon vieux break diesel à "rénover", avec un esthétique int./ext. sobre et de qualité, avec un moteur "facile" d'entretien pour un "passionné" (disons bricoleur alors) et pièces facile à trouver.... Les français adorent vw audi. J'ai hésité entre la A6 et la série 5 E39. Et puis une ocaz est apparue pour la A6. Pour l'instant, je commence par me familiariser avec la conception de ce moteur tdi et tous ce qu'il y a autour... ah surprise pas de pompe à injection. A bientôt.
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