-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Ken-obi-wan
- Date de naissance 13/02/1961
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
alain
-
Localisation
Seine-Maritime
-
Marque et modèle
auditt
-
Motorisation
1.8
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Histoire et consequence d'une perte de controle
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Aujourd'hui elle est immobilisé pour cause d'un "Cling" (ou "clong" , ça depends des fois) lorsque l'on tourne le volant à basse vitesse. J'ai vu sur le forum que ça pouvait être le biellette de direction, après analyse c'est bien ça, bielette de direction coté droit. La pièce vient d'être commandé, en attendant la bête va se reposer un peu. -
Histoire et consequence d'une perte de controle
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Hors de question que le garage pose ne serait-ce qu'un doigt sur cette voiture, on l'a fait nous même, au moins on est sur que c'est OK -
[Présentation] - Ken-obi-wan
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans Présentation - Votre Garage
Depuis mon dernier post, on a eu pas mal d'info sur ce petit bolide : il s'agit d'un modèle initialement prévu pour le piste, avec un tas de pièce renforcé coté moteur et chassis, une programmation spéciale, une amélioration du design par le société Caractère (www.caractere.com). Puis cette voiture a été homologué pour la route, mais avec l'impossibilité de la nommer TT RS, c'est pourquoi sur la carte grise elle est identifié audi TT ( et rien de plus). Mon fils a acheté cette voiture moins de 8000€ Un jour un pote de mon fils lui a dit que ça voiture ne valait pas tant que ça. Du coup ils se sont rendu dans un garage Audi pour avoir un avis du commerciale. Celui ci ne connaissant pas ce modèle a demandé au responsable du garage de venir donner son avis. Lorsqu'il a vu la voiture, il a demandé a mon fils s'il pouvait voir l'interieur, puis il a demandé a faire tourner le moteur, ce qui a été fait. Voici la réaction du gérant : "Je pense que vous êtes un passionné et que vous ne la vendrez pas... mais au cas ou...je vous la rachète 43 000€". Le pote de mon fils n'en a pas cru ses oreilles, et mon fils a eu un long moment d'hésitation...puis a fini par dire "non , je ne la vend pas". Tout ça pour dire que sa voiture n'est pas unique, mais assez rare. Regarder la forme de l'aileron, personnellement j'ai cherché sur internet ...je n'ai vu aucune photo de TT avec cet aileron -
Histoire et consequence d'une perte de controle
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
il y a longtemps que je n'ai pas posté ici, mais pour info la bête tourne toujours. -
[Présentation] - Ken-obi-wan
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans Présentation - Votre Garage
Pour cause, c'est d'origine sur cette version "très spécial" -
[Présentation] - Ken-obi-wan
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans Présentation - Votre Garage
-
Histoire et consequence d'une perte de controle
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Quelques nouvelles... 1) la plaque d’égout à été remise à niveau 2) pas de malus pour mon fils ...visiblement l'assurance a pris l'affaire en main . Depuis le TT roule à merveille... ...et mon fils s'est inscrit sur ce forum -
Histoire et consequence d'une perte de controle
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
salut pour les photos, voir ma presentation -
Histoire et consequence d'une perte de controle
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Merci Ha, une info pour le cas ou... Un moteur de TT qui tourne avec une durite de Turbo déboité, ça donne un moteur qui ne tient pas le ralenti... ... qu'on arrive a faire tourner en le maintenant avec l'accélérateur (difficilement) et qui rejette un tas de cochonnerie en sortie de pot avec une forte odeur d'essence . -
Histoire et consequence d'une perte de controle
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
C'est en cours, avec l'appui de la mairie et de l'assurance Ben , je ne siterai pas le nom du garage, mais simplement sa situation : il se trouve à Saint-etienne du rouvray et il y a des écoles juste en face ( je vous laisse en déduire le nom ) -
Bonjour à tous Voici l'histoire d'une perte de controle d'une audi TT et de soit disant garagistes. Rassurez vous, rien de dramatique dans cette histoire, mais vu la peur bleu quelle nous a fait, je voulais vous la montrer, peut etre qu'elle servira a quelqu'un (ou pas). Début de l'histoire : le 20 decembre 2017, mon fils perd le controle de sa voiture après avoir roulé sur une plaque d'égout se trouvant environ 3 cm sous le niveau de la chaussée, dans une courbe. La voitue part sur la droite et monte le trottoir, son pneu avant droit éclate (un pneu quasiment neuf). A cet endrois le trottoir se transforme en petit muret de séparation de 2 voies de circulation, la voiture se retrouve en équilibre sur ce muret, en appui sur le berceau. Vu l'heure tardive, la voiture est emmené sur plateau dans un garage Renault (SIC!) Il faudra plus de 2 mois pour que les réparations commencent. Le berceau est HS (entre autres). Une fois les réparations terminées, mon fils récupère sa voiture (son bébé comme il l'appel). Puis 4 jours plus tard, lors d'une accélération un peu musclé (la bête a du répondant ), mon fils entend un boum et aperçoit dans son rétro, une grosse lumière... ...des flammes sortent de son pot d'échappement d'une longueur d'environ 1 metre, heureusement il n'y a personne derriere lui et cela ne dure pas plus d'une demi seconde. Son moteur lui baisse très rapidement en régime et s'arrete. apres s'etre garé il regarde si son moteur n'est pas en feu....tout va bien (OUF), il cours voir sur la chaussé car il a vu une pièce métallique sauter dans les flammes. il trouve un collier Impossible de repartir, a chaque tentative de demarrage, le moteur demarre, le ralenti joue au yoyo et s'arrete. La voiture est remorqué et on regarde se qui se passe. Sa ligne d'échappement bouge anormalement (très anormalement) On regarde par dessous la voiture et on découvre que les 4 écrous qui fixent sa ligne sur le collecteur ne sont pas serrés. on voit également la durite qui envoi les gaz d'echappement au Turbo , déboité (il manque le collier) En gros le garage n'a pas terminé correctement le remontage. Merci le garage Renault
-
[Présentation] - Ken-obi-wan
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans Présentation - Votre Garage
-
[Présentation] - Ken-obi-wan
Ken-obi-wan a répondu à un(e) sujet de Ken-obi-wan dans Présentation - Votre Garage
-
Ken-obi-wan a modifié sa photo de profil
-
Bonjour à tous Je me presente : Ken-obi-wan Je me suis inscrit sur ce site , non pas parce que j'ai une audi :( , mais parce que mon fils a une audi , une audi TT pack RS Caractère de 1999 (un p'tit bijou). Lorsqu'il a un p'tit soucis, je viens chercher des infos sur les forums, notamment le votre et c'est un véritable plaisir de voir une communauté de passionnés. J'ai fini par m'inscrire pour vous faire part des derniers déboires de mon fils avec sont audi, mais ce sera dans un prochain post. Bonne journée à tous
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...