Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

lfc1308

Forumiste
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lfc1308

  • Rang
    P'tit nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. lfc1308

    tremblements ralenti instable TDI 170

    Oui effectivement moins salé... je confirme mon garagiste est hyper sérieux et compétent.
  2. lfc1308

    tremblements ralenti instable TDI 170

    Il y en avait à peu près pour 300€ de pièces pour le régulateur de pression et débit, contrôle des injecteurs et quelques bricoles + MO le tout pour environ 900€ Le controle d’injecteur n’avait rien donné et d’après le diéséliste il restait ces deux régulateurs à vérifier.
  3. lfc1308

    tremblements ralenti instable TDI 170

    Hello, je viens vous tenir au courant, des fois que ça peut aider d’autres personnes! Ca y est la voiture tourne comme une horloge. les injecteurs n’avaient rien finalement, le problème venait d’un régulateur de pression merci encore!
  4. lfc1308

    tremblements ralenti instable TDI 170

    Bonjour merci pour les tuyaux. La pompe de gavage a été vérifiée et est ok ce qui est bizarre c’est que le problème est uniquement à bas régime. Des lors que je suis à haut régime la voiture tourne normalement et les valeurs d’injection sont bons... à bas régime ca tremble et le ralenti reste instable. le garage a changé un régulateur aussi mais ça n’a rien donné. Les injecteurs vont maintenant êtres démontés pour contrôle.
  5. lfc1308

    tremblements ralenti instable TDI 170

    D’ailleurs aucun défaut à la valise concernant les injecteurs, uniquement un problème de pression de gasoil
  6. lfc1308

    tremblements ralenti instable TDI 170

    Ok, l’erreur que j’ai faite c’est de l’avoir laissé chauffé et roule un peu avec en espérant que sa passe mais bon ça a fait plus de mal que de bien... j’espère aussi qu’ils ne sont pas tous touchés... suite au prochain episode, milieu de semaine prochaine....
  7. lfc1308

    tremblements ralenti instable TDI 170

    Tu avais raison a priori problème causé par le gel mais toujours des tremblements. Les injecteurs vont être démontés et contrôlés puis soit nettoyés soit changés
  8. lfc1308

    tremblements ralenti instable TDI 170

    Et cette blague t’a coûté combien si ce n’est pas indiscret? et tu avais exactement les mêmes symptômes?
  9. lfc1308

    tremblements ralenti instable TDI 170

    Ok je ferais la présentation demain avec quelques photos ;-) inejcteurs? Donc je risque le remplacement des injecteurs... mais dans ce cas là le moteur ne se mets pas en sécurité?
  10. lfc1308

    tremblements ralenti instable TDI 170

    Désolé, y’a t’il une page pour la présentation? je suis du bas Rhin, nord de Strasbourg. non je n’ai pas encore pu faire de diag. Ce sera fait demain ou après demain. par contre aucun voyant ne s’est allumé...
  11. Bonsoir Je possède une Audi A4 tdi 170 de fin 2009, 185000km au compteur. la voiture dors toujours dans le garage sauf ce week-end ou il a fait très froids (-10 la nuit sans compter le vent du Nord) dimanche matin je demarre la la voiture et la voiture a galèré a démarré et ne tourne pas ronds. Tremblements/secousses très importants et ralenti instable. Je commence à rouler et a froids trou lors de l’acceleration. A chaud il’n y a plus de trous à l’accélération mais le ralenti reste instable. Dimanche soir je redémarre la voiture mais pareil ralenti instable et elle a même calé. Avec les secousses l’éclairage intérieur était également instable (je sais pas s’il y a un rapport...) lundi matin j’ai rentré la voiture dans le garage où il fait 8 degrés. Le soir je réessaye de démarrer et pareil toujours les tremblements et ralenti instable. Ce soir idem. quelqu’un a une idée de l’origine? Gasoil gelé et filtre obstrué? Pompe hs? merci de votre aide! bonne soirée.
×