Aller au contenu

tranber02

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tranber02

Information de profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

221 visualisations du profil
  1. Merci Avez vous un conseil pour un tune2air efficace? Il y a plusieurs modèles sur le net
  2. Ok je vais passer chez Audi pour ce cable, pour info le mien est jaune pour l´iphone .il charge liphone Mais nest pas compatible sur le multimédia . Quand je pense que ma femme a une toute petite voiture plus ancienne full connectée ... ça me rend dingue.;-)
  3. Ok merci pour votre appui Je vais investir , par contre liphone Devrait fonctionner avec lami non? Jai une prise ami en sortie usb et une prise iPhone .
  4. En fait oui pour activer la musique en blutooth a partir de l iPhone. J ai également une prise ami sortir iPhone elle charge l iPhone mais indique non compatible sur le multimédia ( iPhone 6). Le téléphone fonctionne en appels et reconnais mes contacts pas plus. J aimerai également procéder au réglage warning lors d un freinage d urgence mais la priorité étant L accès à la musique de mon iPhone.
  5. Salut à tous, Même soucis que vous sur un Q5 de 2017, je trouve hallucinant que ce ne soit pas à jour ( audio blutooth pour iPhone ) et menu vert non disponible Pouvez vous me conseiller un câble VAG-com pour activer le menu caché? Ou y a t il quelqu un sur le secteur de Rouen ou 76 qui pourrait me faire la manip? Ma version logiciel. : Bnav Eu P0263 D1 est la Navi DB 4G0919884T Merci à vous Sinon le Q5 est vraiment top a conduire
  6. Bonjour a tous Heureux propriétaire depuis une semaine dun q5 quattro s 190cv , gris Daytona de 2017 un bonheur à conduire.. après un touran.. je ńai Pas Encore tout découvert, mais un plaisir a conduire Plein de questions à venir..;-)
×
×
  • Créer...