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Pierroux

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À propos de Pierroux

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    TROYES
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L
  • Motorisation
    1.8T 150ch
  1. Tout est dit, vérifie les fuites et la température de ton LDR quand tu aura changer ta durite, purge bien le circuit de l'air également
  2. Ah merci ! Bon en tout cas j'ai pu trouver que la référence avait changer, 3 mois que la voiture est immobilisée pour ça quand-même !
  3. Pas de souci je viens enfin de trouvé après beaucoup de recherche... nouvelle référence 1J0121156AT ! Mon A3 est de la même couleur que toi au passage ! C'est toi qui avait changé les durite sur ton moteur ?
  4. Salut, désoler de déterrer un topic comme cela mais je voit que tu a des changer les durite de refroidissement qui vont au chauffage habitable, comment les a tu trouver ? J'en cherche depuis 3 mois sans résultat sauf en origine chez Audi pour 150€...
  5. 1.8T 150cv Bloc AUZ j'ai trouvé celui-là avec la durite qui à un coude a 180° (j'aimerai savoir si c'est bien celle qui va de la pipe sur la droite de la culasse jusqu'à l'échangeur eau/air placer sur l'habitacle. Elle fait partie des deux durites qui sont grouper dans une gaine thermo) https://www.gt2i.com/fr/kit-durites-specifiques/32495-kit-durites-moteur-forge-pour-volkswagen-audi-seat-skoda-18t-150cv-5-pieces.html Elle n'est pas présente dans ce kit mais on y trouve les durites de l'échangeur eau/huile qui sont normalement grouper mais qui sont détachées dans le kit https://www.dtmparts.com/durites-silicone-renforcee-4ply-vw-golf-4-gti-forge-venair-smaco-audi-a3-tt-c2x22384474
  6. Bonjour, je cherche a savoir si des kits de durite silicone existe pour remplacé toute mes durite air et eau de mon a3 8L Elles claquent une par une et j'aimerai ne pas tout commander chez audi a un prix hallucinant ;)
  7. Bonjour, auriez vous des photos de votre pipe de raccordement de LDR ou vous avez changer les durites mais également quelles durites utilisé car j'aimerai changer les miennes pour du silicone comme les vôtres
  8. Oui j'ai bien tenter de chercher par moi même mais impossible de trouver même une photo du moteur d'une s3 ou même audi tt 8N côté droit de la culasse pour voir si il y a des différences a ce niveau
  9. Merci, mais ils parlent uniquement de l'échangeur et non pas des durites comme j'en aurai besoin... personne ne les a déjà changer ?
  10. Bonjour, Nouveau sur le forum, J'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà tenter de changer la durite de l'échangeur eau/huile et celle de l' échangeur eau/air qui sont raccordées sur la pipe de raccord d'eau. Le tout sur un moteur 1.8t 150, chez audi 200 pour ces deux durites (sans le montage bien sur)
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