Aller au contenu

vatanen

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vatanen

  1. J'ai besoin d'une aide très précieuse... :roi: Est ce que quelqu'un connait la contenance en huile du convertisseur de couple ? merci d'avance si quelqu'un sait... :malelovies:
  2. bonjour, j'ai acheté un AudiA6 3.0L TDI QUATTRO Sline toute options, le moteur est cassé. j'aimerais savoir si quelqu'un connais les couples de serrages des 8 vis de tour de boite, le couple des vis du convertisseur de couple. merci
  3. bonjour à tous, j'ai acheté une Audi A6 C6 ASB hier le moteur est cassé. je suis à la phase de désaccouplage de la boite du moteur, je laisse la boite sur le véhicule. j'ai quelque petites question pour les connaisseurs, faut il enlever le berceau pour retirer les vis du tour de boite? faut il retirer le démarreur? quelles sont les précaution a prendre lors du démontage du convertisseur de couple? quelqu'un connais aussi les couples de serrage du convertisseur de couple et les 8vis de tour de boite? merci a bientôt :roi:
×
×
  • Créer...