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Scopy

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À propos de Scopy

  • Date de naissance 11/02/1991

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lorient
  • Marque et modèle
    Audi S6 C5
  1. Ca y est je viens de la récupérer mais à peine roulante.. Fait par Audi: -Courroie de distri et pompe à eau -Soufflets de cardans -Vase d'expansion -Piston hydraulique -Calorstat 2200 de facture Il me restera à faire moi-même: -Radiateur -Courroie d'accessoires avec tout ses galets -Roulement d'alternateur (ou alternateur complet si non réparable) -Roulement du flasque du visco-coupleur -Un support moteur -4 pneus -Vidange boite Tiptronic avec sa crépine -Remplacement du joint spi au niveau de la tulipe de transmission -Vidange + filtres + bougies N'ayant pas vu bcp de tuto sur la S6 C5 je vais peut-etre en faire qque uns pour les réparations ci-dessus. Déjà il va falloir que je vide mon garage pour pouvoir la rentrer et ensuite installer l'electricité (c'est mieux avec un peu de lumière) J'espère qu'elle pourra reprendre la route avant 2018 :)
  2. Ca y est on sait un peu mieux ce qu'il s'est passé sur cette caisse. La courroie de distribution est completement lâche (2/3cm de débattement !!!) , on ignore la raison mais du coup elle n'entrainait pas la pompe à eau correctement. L'eau ne circulait pas bien et le circuit est monté en pression. Le vase d'expansion a éclaté avec la pression et le radiateur s'est percé derrière le ventilo. Distri à faire avec remplacement pompe à eau, radiateur et vase d'expansion. Concernant la fuite du train arrière c'est la tulipe au centre de la transmission qui serait à changer. Je vais faire ça chez Audi (environ 2500) Pour les pneus et les soufflets de cardan je vais le faire dans un autre garage. L'entretien des 120 000 sera fait plutot en janvier, finances obliges.
  3. Je vais récupérer le devis ce soir, j'en ferais un autre chez un motoriste du coin. C'était surtout pour avoir un tampon audi sur le cahier d'entretien. En tout cas ils n'ont pas l'air se voir bcp de V8 chez Audi Caudan. J'ai peur qu'ils fassent de la merde.. Je vous tiens informé :)
  4. Des nouvelles de la petite. J'ai amené la voiture chez Audi pour l'entretien des 120 000km, elle n'en a que 106 000 mais j'avais des doutes sur son suivi. Résultat: 2 pneus avant fissurés Radiateur qui fuit vase d'expansion craqué et fuyant Soufflets de cardans compeltement HS Rotules de direction fatiguées Fuite sur le train arrière Courroie de distribution trop lache, la pompe à eau n'est pas entrainée à fond (pas de surchauffe cependant) Disque bien usées, a changer en meme temps que les plaquettes d'ici 5000km Conseil d'audi, pas d'entretien avant la réparation de la distri et de la fuite de LR... Une idée des tarifs d'Audi pour ces réparations? à 8 000 jm'attendais pas à avoir une voiture nikel mais là ça fait un peu peur. Pour le moment je pense que c'est intéressant de le faire car voiture peu kilométrée et en bon état général, mais qu'en dites vous?
  5. J'ai commandé 2 logos V8 pour les ailes, le bon logo S6 pour la malle, un logo quattro pour la calandre et des bouchons de roue Sline. Je vais faire peindre les rétro en gris, peut-etre en Mod dip pour voir ce que ça donne. Viendrons ensuite les vitres teintées et un bon coup de polish
  6. Vous avez qque photo du véhicule dans ma présentation. Merci pour les infos, je vais aller voir ça tout de suite :)
  7. Bonjour à tous, Heureux proprio d'une S6 C5 depuis 1 semaine je vais lui refaire une petite beauté car elle en a bien besoin. Pour cela j'ai qque question: 1) Sur la malle arrière j'ai un logo "s2" (Voir image), est-ce que c'est bien celui d'origine? pourquoi S2 et pas S6? (sur la calandre j'ai bien marqué S6) 2) Est-il envisageable de peindre ou de chromer les rétro extérieurs plutot que de les changer? Qqun l'a déjà fait? Sinon où en trouver des neufs? 3) Il me manque 2 caches moyeu de jantes Ø150mm. Je vois qu'il y a plusieurs modèles différents (avec ou sans logo, noir ou gris...) est-ce que si je prend un de Ø150mm je suis sûr de pouvoir le monter ou il y a plusieurs types de clips? 4) Plusieurs boutons (ventilation-réglages des rétros- etc...) de l'habitacle sont "écaillés" , est-ce qu'on peut en trouver des neufs? ou même des copies éventuellement 5) La vitre du rétro extérieur droit est flotante, elle tombe et est impossible à régler electriquement. Est-ce qu'il faut que je change le rétro complet ou il serait possible de changer juste une pièce interne? Merci à tous pour vos éléments de réponse Un autre sujet viendra avec les réparations mécanique à faire dessus.
  8. Bonjour à tous! Tout nouveau sur le forum je viens ici vous présenter ma voiture actuelle Moi: Tanguy 26ans Lorient (56) Ma voiture acutelle: Audi S6 C5 2002 berline 4.2l V8 Tiptronic 106 000 km Origine Italie (a passé 12 ans à Monaco) toute option sauf toit ouvrant acquise il y a tout juste 1 semaine Mes voitures précédentes: A3 Sportback 8P 2006 2.0 tdi DSG (reprog 190cv) Mégane 2 1.4 16v Golf 3 1.9d Mégane 1 cabrio 1.6e 206 1.6 hdi Twingo 1 1.0 Mes motos précédentes: Honda 600 XLR Suzuki 500 GSE Yamaha 600 Fazer Kawasaki 500 GPZ Honda 250 XLS Peugeot 102 (toujours dans le garage :) )
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