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rinaman

Utilisateur Novice
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À propos de rinaman

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/10/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Rina
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi A5
  • Motorisation
    2.0TFSI Quattro
  1. le déphaseur n'est plus en cause. En gros, il me disait que c'était le déphaseur en pensant que c'était ce capteur qui n'allait pas. Mais il s'avère que c'est vraiment la chaine qui s'est déplacé...
  2. Bon, et bien je viens de recevoir le devis, et IL PIQUE! Juste pour le remplacement de la chaine, il y en a pour 1500€ (1 journée de travail). Si je veux un diagnostic plus complet (que biensûr tu es obligé de faire), c'est 504€ pour la dépose de la culasse (1 journée de boulot). Il me dit que ce moteur est compliqué, mais là je Ces prix vous paraissent correct?
  3. Salut, Merci pour ta réponse. Bon du coup j'ai pu aller à un garage qu'on m'a conseillé (autre que celui de ma révision), qui m'a dit que ca venait du "déphaseur de l'arbre à cames". Il m'a rassuré en me disant que ça n'était pas dangereux pour le moteur, que c'était surtout électronique et qu'il fallait changer cette pièce. Aussi, il m'a dit que ca ne pouvait pas venir de la révision. Je précise que je n'avais pas rallumé la voiture jusqu'à maintenant. Sauf que sur le chemin de retour, je me suis arrêté, et là... Elle ne démarre plus.... Donc même si je dois passer au garage qui m'a fait la révision, je ne peux pas.... Je vais rappeler le garage demain... Vu sur la valise : P0016 : Calage avance arbre à cames (rangée 1) P029900 : Régulation pression suralimentation Si quelqu'un a un avis sur cela, je suis vraiment preneur. Faut-il que je retourne voir le garage qui m'a fait la révision? Ou même essayer de voir avec Audi qui m'a fait la distribution?
  4. Ah oui, pour compléter, je dois rester appuyé sur la clé pour que ca démarre au bout de 3 ou 4 secondes. Alors qu'avant, ca démarrait au quart de tour. Si j'appuie seulement une fois, il tente de démarrer une demi seconde et coupe.
  5. Bonjour à tous, Suite à la révision de ma voiture il y a une semaine, je rencontre une grosse perte de puissance à bas régime, comme si le turbo n'était plus là. Je suis obligé de monter dans les tours pour avoir quelque chose, mais comparé à avant, j'ai l'impression que c'est beaucoup moins. Le pot d’échappement fait un bruit d'enfer, à croire qu'il vient de se percer. J'ai branché un capteur sur la prise OBD2 avec l'application Torque (je n'ai que ca...) et j'ai pu trouver le code erreur P0016 En regardant sur internet, il s'agirait d'une désynchronisation de la chaine de distribution, ou du capteur qui se serait déplacé (j'espère que ce n'est que ca) Je n'ai pas trouvé de forum qui traiterait du même problème que moi. La voiture est kilométrée, mais j'ai eu une grosse réparation sur la voiture il y a à peine 30000km Tendeur de chaine, pistons, carter, etc... Sauriez-vous me dire si cela pourrait avoir un lien avec la révision? (filtre à huile, air, etc...), ou avec ces réparations? Cordialement,
  6. Hello, Pourrais-tu nous faire un petit retour? J'aimerais moi aussi rajouter les palettes sur mon volant.
  7. rinaman

    aile enfoncée

    Aucune. C'est vraiment propre. Je pense que je retournerai là bas si j'en ai besoin. Même si je préfererais que cela n'arrive pas.
  8. Ca me parait bizarre aussi, mais pour le coup je ne m'y connais pas assez... Je ne peux que leur faire confiance. J'ai fait un peu plus de 1000km depuis le remplacement, et la jauge d'huile n'a pas bougé. Attendons de voir
  9. rinaman

    aile enfoncée

    Essayons comme ca :
  10. rinaman

    aile enfoncée

    Je n'arrive pas à poster d'images. L'outil me dit que je ne suis pas autorisé à utiliser l'extension d'image
  11. rinaman

    aile enfoncée

    Bonjour, J'ai enfin récupéré ma voiture. Le travail est nickel pour les 500 euros annoncés. J'avais peur pour le raccord, mais ca ne se voit pas. Pour le coup, je n'avais aucun intérêt à déclarer à l'assurance étant donné que ma franchise était plus chère. Sans parler forcément de majoration, il y a aussi la déclaration d'un sinistre. A partir de 3 sinistres, il y a des risques de se faire radier de son assurance. C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques années après 3 sinistres non responsable.
  12. rinaman

    aile enfoncée

    @tom kanter je n'avais pas vu ton message, je ne savais pas que l'aile était en alu.En tout cas les prix difèrent du simple au double, on verra si j'ai fait le bon choix.
  13. rinaman

    aile enfoncée

    Hello, Désolé pour la réponse tardive, je suis en vacances... Je suis dans le 92. J'ai une franchise à 520€ chez mon assureur, ca ne vaut clairement pas le coup avec le malus que je vais prendre avec. J'ai déposé ma voiture chez mes parents qui ont trouvé qqn qui peut me le faire pour 500€ Cela compte le redressage de l'aile, et la peinture de l'aile et parchoc. Une erreur qui coûte cher!! Ca me bousille mon budget pour changer les jantes Enfin bref, je sens que cette voiture va me porter la poisse. Elle est restée au garage plus longtemps que je n'ai pu l'utiliser Je récupère la belle après mes vacances, je vous dirai si le travail a été bien fait. Cordialement,
  14. Bonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur les travaux à faire. A peine mon véhicule récupéré chez le garagiste pour un problème de consommation d'huile (qui n'est pas réglé d'ailleurs), j'ai le malheur de me prendre un poteau dans un parking privé. J'ai eu beau négocier, il semblerait que tout soit à ma charge.... Du coup j'aimerais avoir votre avis sur combien ça pourrait me coûter en carrosserie? Ou si ça vaut le coup que je fasse appel à mon assurance? Cordialement,

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