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MilouZe69

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À propos de MilouZe69

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/02/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Rhône-Alpes
  • Marque et modèle
    Audi a6 avant 3.0 tdi quattro 2005
  1. Bon j'ai trouvé la solution pour le filtre à gazole il faut couper le support du filtre donc il faut le raccourcir et maitre un filtre de audi a4 2.5 tdi b6 la hauteur et diamètre correspond donc on peut laisser la pompe à vide à gauche
  2. Oui à droite il y a la sortie du turbo avec le cata et ici sa chauffe je c pas je vais voir sa
  3. Mais avant fait faire un diag valise et si tu trouve rien fait contrôler tes injecteurs ou un problème ave la vanne egr mais bon sa c à voir voilà
  4. Ba plus grave sa pourrait un problème moteur interne genre une soupapes endommagé ou un piston . Moi j'ai changer mon moteur parce que j'ai eu un grippage d un injecteurs qui a percé le piston du coup la voiture tournée sur 5 cylindre avec des trenblement et de la fumée blanche à l'échappement et au bouchon
  5. Ba comme ça cest un peux dur quand on voit pas la voiture après si il y a pas plus de fumer par le bouchon c bon je pence mais fait un diagnostic sans voir et entendre le moteur c'est une peux chaud
  6. Ce que tu peux faire c'est démarré ta voiture la laisse au ralenti et tu ouvre ton bouchon de remplissage d huile et regarde si ta de la fumée blanche si c'est le cas je pence que sa soit plus grave . Pour ta fumer blanche qui sort à l'arrière c une mauvaise combustion donc gazole mal brûler
  7. Oui j'avais bien pensé mais il y a l échappement à voir
  8. La comme sa c un peux dur mais il faudrai la passer à la valise pour voir les correction d'injection si tu vois rien il faudrai faire contrôler tes injecteurs (c est une des maladies ) donc les faire démonter et contrôler au banc et je pence qu il faut compter environ 50 euro par injecteurs
  9. En tous cas ça se monte en lieux et place j'ai du récupérer mon volant moteur et mes supports moteur(support audi a4 ) sinon le reste est le même
  10. Parce que j'ai pu avoir ce moteur pas cher et avec 63000 km donc je vais pas me prendre la tête puis les 3.0 tdi sont tous les même de cette génération après c'est les accessoires qui peuvent changer
  11. Bonjour à tous voilà j'ai une Audi a6 c6 3.0 tdi quattro boîte automatique moteur BMK (225ch) Suite à un grippage d'un injecteurs celui ci a percé le piston donc pour gagner du temps j'ai préféré changé le moteur. Donc j'ai trouvé un moteur de audi a4 b7 de 2007 code asb , j'ai fait le montage du nouveau moteur avec quelques modif' à faire. voilà pourquoi j'ai besoin d'aide. Sur le moteur bmk la pompe à vide et monter à droite mais sur le moteur asb la pompe à vide est à gauche et impossible de la mettre à droite à cause de la fente de l'arbre à cam donc je la laisse à gauche mais sur la gauche des audi a6 il y a le filtre à gazole donc plus de place pour le support et le filtre est ce que quelqu'un a déjà eu se problème?
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