Aller au contenu

Cris 91

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cris 91

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christian
  • Localisation
    Morangis
  • Marque et modèle
    Q5 2L TDI 190 cv
  • Motorisation
    2L TDI 190 cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Même problème en décembre 2019 sur Q5 tdi 190cv. Il s'agissait d'un servo moteur (arrivée d'air) changé sous garantie à environ 32000 kms. Gag, 9 mois plus tard 3 autres servo moteurs ont été changés à 42000 kms (absence d'air chaud côté passager). je ne suis pas un spécialiste, si il est assez facile de trouver le servo moteur responsable en les débranchant un par un, il faut je crois reprogrammer le nouveau servo moteur.
  2. Bonjour Juju 31, Heureux que ton Q5 te plaise, j'aurai aimé pouvoir en dire autant du mien. J'ai toujours venté la qualité d'Audi, la voiture d'essai était fabuleuse en terme de silence, confort et agrément de conduite. Celle qui m'a été livrée est une catastrophe. Les problèmes apparaissant au fil des kms
  3. Bonjour hds, Je vois que tes problèmes d'ajustage ne sont pas tous réglés. Il est quand même anormal que le personnel d'un garage puisse avoir ce comportement. Pour appuyer vos dires à propos des essuies glaces voici une photo du mien. (c'est l'inverse : il ne revient pas à sa position) problème de réglage, ou ton garagiste aurait dit trop de vent ! Enfin moi aussi lassé des réponses du concessionnaire je l'ai réglé moi-même (il existe des topics sur le forum à ce sujet). Mais pour ceux qui ne savent pas bricoler, Audi doit le faire dans le cadre de la garantie. Pour moi, après avoir dénoncé tous les défauts et malfaçons constatés auprès de ma concession, j'ai demandé purement et simplement le remplacement du véhicule. N'ayant pas de réponse, 15 jours après ma visite, j'adresse un RAR à Audi France et puis sans réponse, j'engage une action en justice en m'appuyant sur l'article 1645 du Code Civil. Ce qui m'inquiète le plus dans ce nouveau Q5 c'est la partie cachée de l'iceberg.
  4. Bonsoir Trayx, Voici la photo. Ce n'est pas grand chose, mais cela dénote d'un manque de contrôle de la part d'Audi
  5. Bonjour à tous, Idem pour les problèmes de finitions sur mon Q5 2L Stronic finition Design luxe. Voici tous les défauts et malfaçons constatés( l'ancien Q5 était bien mieux fini et SILENCIEUX) : Essuie glace côté passager mal réglé Enjoliveur passage de roue arrière gauche qui se déclipse Absence d'habillage de la rainure à droite du sélecteur de vitesse sur console Durite non fixée dans compartiment moteur Phares Matrix leds avec buée Bruit dans portière avant droit (style grillon, peut-être mexicain ) Bruit dans tableau de bord Bruit général de roulement (surtout sur certains revêtements autoroutiers) Depuis peu le virtuel cockpit m'informe que la clé de contact n'est pas dans le véhicule Le coffre s'ouvre et l'arrêt est alléatoire C'est tout pour le moment après 4000 kms wait and see...... Mais où est passé AUDI ?
  6. Bonsoir à tous. Désolé de n'avoir pu répondre plus vite (nouvel inscrit). 1) Commencer par enlever la plaque qui cache la roue de secours. 2) Défaire le joint néoprène de la caisse, juste de quoi faire apparaître la lèvre des habillages plastiques horizontal arrière et vertical gauche. 3) Tirer fermement sur l'habillage arrière verticalement, aider vous d'un outil large afin de faire sauter les clips (4 clips de mémoire). 4)Tirer sur l'habillage vertical horizontalement vers l'intérieur du coffre, aidez vous d'un outil pour faire sauter les clips (2). 5) Remontage en sens inverse, repérer bien tous les emplacements des clips et des diverses escroissances afin que le remontage sois parfait. Il arrive que des supports de clips cassent. Pas de panique, pesonnellement je les recolle avec un pistolet à colle chauffant. Bon courage.
  7. Sujet en référence à votre message 167 du 6/09/05. Cordialement.
  8. New A3 TDI 140 Ambiante juin 2003 65.000 kms Depuis le début légers soubressauts au ralenti, uniquement losqu'il fait très chaud. Problème signalé en concession : non résolu. Depuis le début, de temps en temps et de manière très aléatoire, trou à l'accélération au démarage en 1ère. Problème signalé en concession : non résolu. Depuis 50.000 kms léger sifflement du turbo à l'accélération et décélération. Signalé en concession, réponse c'est normal. Je suis toutefois inquiet. Voiture plus bruyante q'une A3 TDI 110 (train avant, isolation entre compartiment moteur et habitacle). Le côté positif maintenant : Look sympa, tenue de route, consommation (depuis qu'il me reste 2 points). Je vais craquer pour la même.
×
×
  • Créer...