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jblow67

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À propos de jblow67

  • Date de naissance 10/02/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jb
  • Localisation
    elsass
  • Marque et modèle
    audi a4 b5
  • Motorisation
    1.8t quattro

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  1. je respect ton avis mais moi perso mettre intérieur ou kit carrosserie de la version sportive je trouve ça un peu con ce n'est aussi que mon avis car quand je voit le nombre de tdi ou autre avec kit s4 extérieur et intérieur je trouve vraiment dommage et même dans les autres marques comme les clio 16s maquillé en wiwi c'est vraiment nul ensuite le volant et un vrai a4 b5 sline juste modifié moi je suis pratiquant de l'oem+ mais certaine chose on ne trouve pas ou alors a des prix trop abusif pour ce que c'est en ce qui concerne les baguette ces prévue que je vire l'ensemble quand je referai la carrosserie avec traitement anti-rouille si besoin
  2. hello tout le monde depuis le temps que je ne suis plus passez par ici donc elle roule toujours et j'accumule les pièces pour l'intérieur donc il y'a - poste 2 din chinois avec apple car play - kit hp avant 13cm complet ground zero - kit hp arrière 16cm complet ground zero - caisson pour dans l'aile ar avec sub 25cm ground zero - ampli ground zero + câblage - déflecteur de porte avant + arrière - logo quattro fond noir écriture rouge pour calandre et tableau de bord - 4 jante oldrs6 gris anthracite 8x18 en 205/35/18 - pommeau alcantara noir avec couture rouge - volant sline sur mesure avec méplat et repose pouce cuir perforé et alcantara noir le tout avec couture rouge elle a eu droit a une petite révision du moteur entre temps et je l'ai entièrement descendu pour atteindre les -12cm pour le capot le peintre a eu de la mal chance car la cabine était tomber en panne et donc pour le moment je me ballade avec le capot gris en attendant la complète avec changement de teinte un ami sellier qui me doit de l'argent va me refaire ciel de toit + montant de porte + pare soleil + airbag volant en alcantara noir couture rouge et pour finir j'ai vendu le cuir pour mettre 2 bacquet et un arceaux wiechers cette année encore
  3. pour le vitres teintées c'est juste les avant qui sont interdit le reste c'est bon pour moi peut importe l'age et le tarif de la caisse c'est fait pour rouler et pas pour dormir dans un garage juste parce qu'il pleut ou y'a de la neige alors autant ne pas avoir de caisses j'ai eu 37 voitures et aucune na dormis dans un garage ancienne ou non
  4. bizzarement tout le monde pleure pour le ct mais dans mon entrourage tout le monde possède le ct que ce soit en france belgique allemagne suisse et il roule tous avec des caisses modifié la a3 8l tdi 130 que j'ai eu c'était celle de ma mère et elle avait mit vitre teinté suspats en -4cm et jante 18 et elle a 60ans je pense que tu t'y prend mal c'est tout pour info chez nous les caisses collections c'est tout les 5ans sauf si elle est avait 1960 la y'a zéro ct à passé sauf pour la vente et moi pareil je roulais tout les jours avec mes collections
  5. pour les pv c'est simples moi j'ai 150cv je me suis juste prit une prune comme toujours 1km/h au dessus de la limitation donc 1 point (je c'est pas pourquoi mais des que j'ai mes 12 points je me fait flashé ) et pourtant entre temps j'ai fait plusieurs excès de vitesse jusqu'à 250 au lieu de 130 faut juste pas faire n'importe où et n'importe quand par exemple heure de pointe je roule toujours comme il faut pareil si on et a plusieurs dans la voiture. pour les accidents ben c'est les risques dans la vie j'en et eu 2 je roulais a 50 et les 2x on ma fait un refus de priorité et aucune de mes caisses n'était stock y'a toujours minimum jante plus grosse et les filetés pour être au sol d'où mon pseudo que les potes mon donné (jb -> initial prénom low -> pour les caisses posé 67-> pour le département) et j'ai jamais eu de soucis avec les assurances que la voiture n'est plus homologué je c'est qu'en belgique vous vous prenez une prune même quand vous mettez un logo exemple un pote c'est prit un pv parce qu'il mit le amg sur une caisse qui n'était pas une mdr mais pourtant en belgique vous pouvais faire une choses qu'en france on aura jamais le droit c'est sur les ancêtres vous pouvais passez de diesel a essence et pour finir un upgrade des freins d'origine sur ma a4 20vt n'est pas du luxe parce que bordel c'est mou à mort et le freinage à était changé avec une bonne purge du liquide de frein avant que je l'échange même mon squareback freiner mieux alors qu'elle avait trainer 15ans sur place
  6. le 1.8t et connue pour sa fiabilité faut juste faire attention au bielles et pour cela faut baisser le couple mais les pistons tiennent facile les 500cv 600cv (forgées d'origine je croit ) ensuite tout ce qui concerne le freinage chassis et tout cela et revue en conséquence (ce qui ne le font pas c'est des abruties) ensuite en allemagne le 1.8t sur base le plus poussé et autour de 1100cv ensuite la plupart sont préparer pour les runs et sinon on va en allemagne sur les autobahn ou certaine portions sont illimité 1h environ de chez moi
  7. j'ai plusieurs pote ne golf 2 vrt r30t 16t qui on 400 a 500cv et aucun souci de tenue de route quand on joue pas au kéké et la plupart avec les internes du bloc stock même sur la golf 3 vr6 turbo du frangin la boite embrayage cardans et interne stock et il a 300cv et plus de 4 ans ce montage aucun souci et la il est entrain de la refaire complèment extérieur intérieur chassis et upgrade moteur pour 450 500cv
  8. oui le pote qui s'est marier a fait une golf 2 r30t à 450cv un peu à l'arrache pour le mariage mais sinon elle sera monté en 4rm et il prévoit 1000++cv des qu'il aura le temps car la avec le pote et sa s2 coupé il ouvre un garage de prépa prochainement
  9. oui il s'agit bien cochon vietnamien sinon pas de grand chose sur la a4 je suis en attente de moyen financier pour avoir les dernière pièce pour l'intérieur mais juste une photo au mariage ou j'était donc à gauche une s2 coupé 650cv milieu ma a4 et à droite une s2 4 porte swappé r30t a 1050cv
  10. merci à tous désolé pour le retard pour les baguette qui reste je pense qu'elle sont rouillé pour les jantes noir à la base je ne suis pas fan non plus mais à 100€ les 4 on va pas s'en plaindre
  11. bonjour à tous moi c'est jean-baptiste 36ans en alsace fan de voiture toute marques confondue (française allemande jap etc...) je vous présente ici ma 37ème voiture depuis 2002 mon a4 b5 20vt quattro avant de 98 (import suisse) que j'avais échangé contre ma a3 8l tdi 130 l'année dernière ce qui à était fait par l'ancien proprio : - pare choc avant + arrière + 4 porte + feux avant + arrière + capot + hayon + barre de toit phase 2 - tableau de bord + console centrale + 4 panneau de porte remplacé par des noirs (origine en bleu) qui depuis à eu quelque évolution : - jante 17 de golf 5 r32 pack hiver - suppression logo quattro - feux ar qui était fissuré et cligno latéraux tutu remplacé par des origine achat de combiné fileté fk dont les petit ressort on était virer est réglages au plus bas à l'arrière me reste 1cm de filet et à l'avant 3 ou 4cm de filet l'ancien capot était à repeindre et ayant une autre a4 pour pièce j'ai prit son capot juste parce que les gicleur sont en dessous et par la même occas j'ai peint le liseret chrome en noir la je l'ai entierement laver passage de la clay et polisher à la main 3h de taff et j'ai ramener en peinture capot et les pare choc la j'ai aussi monté les 4 roue dezent en 8x18 ET35 juste à attendre les pièces de peinture et trouver une baguette de bas de porte et extérieur elle sera fini intérieur j'ai une moquette noir à poser ainsi qu'un full cuir électrique et un ciel de toit (j'ai le mien qui pend) que j'ai récup dans ma donneuse d'organne je me suis aussi trouvé une console central pour un poste 2din dont j'aurais juste à faire l'adaptation faisceaux niveau freinage elle aura peut être droit à du s4 j'ai récup les étriers avant et arrière chez une connaissance pour pas cher mais ça tout dépendra si je prépare un peu le bloc ou si je le laisse stock
  12. elle était belle ta a3 est elle le sera bientôt de nouveau
  13. jblow67

    audi a3 tdi 130

    hello à tous petite news pour la audi en trainant sur un site de vente allemand je tombe sur une annonce pour des jantes que je ne pouvais laissez passez en voyant le tarif des o.z ultraleggera forgé en 3 partie 8x18 ET35 avec pneus dunlop 225/40/18 quasi en fin de vie valeur neuf environ 1100€ pièce sans pneus moi je les et payé 800€ l'ensemble voici une petite photo du vendeur quand elle était monté sur son a3 8l qui au passage les a acheté neuvent et ne les a jamais démonté petit délire avec le frangin devant sa g3 tdi sinon elle seront restauré avec les tonneaux peint en noir les branches en gris couleur caisse et les voiles inox bien sur à l'avant elle resteront dans cette taille mais ceux pour l'arrière passeront en 9.5x18 et l'ensemble monté de pneus en 215/35/18 pour les kerscher je sais pas si je les stock dans un coin ou si je les mets en vente
  14. jblow67

    audi a3 tdi 130

    je savait pas ça mais on en apprend tout les jours et c'est pourquoi je suis là bon ça fait queque année qu'il sont à la maison donc elle serviront un jour pour une autre caisse :icon_biggrin: et oui bien une origine allemande et oui pareil j'adore aussi le rendu avec les kerscher
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