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brice49

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À propos de brice49

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    Homme
  • Prénom
    brice
  • Localisation
    Angers
  • Marque et modèle
    audi a6
  • Motorisation
    2.5 tdi 163

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  1. Je me suis rendu compte que j'avais un support moteur vraiment moche, l'impression qu'il a éclaté et qu'il fuit en plus du défaut au vagcom. Je l'ai montré a un mécano qui trouve que mon moteur bouge, je lui ai rien dit et il m'a parlé de suite d'un support moteur, donc pour le prix je vais tenter je pense. Pour lui c'est pas le volant moteur, le fait que ca soit alétoire colle pour lui avec l intermittence du défaut, je tiendrais au courant...
  2. salut,tu peux m'en dire un peu plus phil , car c'est vrai que c'est pas donné le volant moteur la dessus, et c'est tres rare comme soucis sur le 2.5. Pas envie de changer toutes les pieces sans etre sur.(280 000) kms Je rajouterais que par moment avant qu'elle se mette a trembler, "ca fourmille" un peu dans la pedale d'embrayage, du coup j'arrive quasi à prédire quand elle va se mettre à trembler .
  3. salut alfnomad, je comprends ce que tu veux dire. j'ai les valeurs d'injection. écart cylindre 6/2: 1.49 mg/tps écart cylindre 4/2 0.16 mg/tps écart cylindre 5/2 -0.24 mg/tps écart cylindre 3/2 -0.16 mg/tps écart cylindre 1/2 -0.16 mg/tps je suis dans les valeurs de référence entre -1.5 et +1.5 . ces valeurs ne bougent pas meme quand elle tremble. Le phénomène se déclenche à chaque fois au moment ou j'appuie sur l 'embrayage pour passer un rapport. Si je suis sur autoroute et que je ne change pas vitesse, je peux rester 1 h sans avoir le problème, c'est au moment de rétrograder en arrivant au péage que ca va se mettre à vibrer. Je commence à me demander si le volant moteur aurait pas un jeu axial, ou la pompe a injection.(ou un cylindre qui donnerait moins mais j'ai un doute).
  4. merci pour ta proposition alnomad mais je parle d'une voiture , pas d'une mobylette......... Et si c'était des pré serrages, sachant que ça a du le faire une centaine de fois, ça ferait beaucoup de pré serrages... La pompe a injection pourquoi pas mais j'aurais un code défaut je pense, franchement j'en ai parlé avec beaucoup de mécanos mais le fait que le phénomène disparaisse après 10 kilomètres systématiquement les laisse dubitatifs.....
  5. Bonjour, ce qui me met le doute c est que j'ai le default au vag com egalement quand la voiture ne vibre pas et en ayant passé pas mal de temps à fouiner sur les forums, je n'ai pâs trouvé un seul témoignage ou le changement de ses supports à supprimé les vibrations. Il y a beaucoup de personnes qui ont ce défaut mais aucune vibration... (et je n'ai q'un support en défaut)... Mps ou Vladi6 avez vous eu le cas ?
  6. Les 2 supports de boite sont neuf, et les supports electro sont toujours en Default sur les 2.5 tdi mais ca n'entraine pas se genre de vibration à priori. on dirait plus un problème interne au moteur.... Je vais vérifier mes valeurs d 'injection au cas ou.
  7. Bonjour à tous, vous allez peut être pouvoir me renseigner. Possesseur d'une a6 c5 2.5 tdi 163 (traction) je suis confronté à un problème bizarre. Le véhicule a été suivi, entretien a jour, 283 000 km boite méca. Par moment le moteur se met en "carafe". J'ai un espèce de phénomène étrange de manière aléatoire. Le véhicule tourne plutôt bien mais par moment, et le phénomène apparaît toujours au moment d'un passage de rapport. au moment par exemple ou je pousse la 3eme , et quand je passe la 4eme le moteur se met à vibrer .(aucun voyant moteur) Grosse vibration au point mort (800 t/min), qui s estompe un peu de 1200 a 2000 tours/ min puis après 2000 tours minutes on peux plus accélérer tellement ça vibre. Vibration dans toute la caisse, ressenti dans le volant, pédale d'embrayage, etc...(grosse vibration, on a l impression que le moteur va casser) Ce qui est étrange c 'est que lorsque le phénomène apparaît, je dois rouler 10 km très exactement pour que la vibration parte comme est elle venue. Pour info j'ai 2 Defaults au vag com -support moteur electro en défaut intermittent. -injecteur pilote également. Lorsque les vibrations disparaissent, les codes défaut sont toujours présent alors que le véhicule ne vibre plus, de plus après avoir fait beaucoup de recherches, je m’aperçois que le Default d injecteur pilote entraîne une carto de secours mais a priori ne créer pas de vibration et le de support moteur ne créer pas non plus ce genre de problème. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un problème de train roulant car le phénomène se ressent au point mort également.(pas de voyant non plus, et la sonorité moteur est identique) On m'a parlé de volant moteur....mais pourquoi ça ne serait pas permanent franchement je sèche et pas envie de changer des pièces a 1000 euros a l 'aveugle. Donc votre aide est la bienvenue....si un wauzz bien inspiré passait par la.....
  8. Pseudo : brice49 Prénom : brice Age : 34 ans Localisation : Angers Métier/Etudes : bts force de vente Vos voitures actuelles : Audi A6 Break (2003) 2.5 TDI 163 Citroen c3 1.4 hdi 70 (2003) Polo 1.9 tdi 100 (2002) ancienne voiture : golf 4 tdi 130 bmw 118 d bmw 130i Des passions : Bricolage, moto, modélsme.... Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google .
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