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Jacques 75014

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  1. Bonjour je viens de le faire ce matin dans mon garage habituel et il y a comme je le présumais une liste de problèmes qui va des injecteurs aux bobines en passsnt par les bougies. Ci dessous la description par un membre du forum qui décrit exactement les mêmes symptômes pour sa voiture et son "chemin de croix" chez Audi, d'où ma demande (il n'a pas expliqué d'où venait le probleme etre répond pas pour l'instant à ma demande. "bonjour je possède une audi A5 2.0 TFSI de 2010 qui a 60000 km elle est équipée de la boite auto 8 vitesses je viens de l'acheter récemment j'ai un problème elle tourne sur 3 cylindres je l'ai emmené chez audi et la 1ER diagnostic ce sont les bougies donc 4 bougies neuves j'en profite donc pour faire la revision et la vidange de boite je part de la concession et 30 km plus loin rebelote 3 cylindres je reviens a la concession et la nouveaux diag c'est l'injecteur du cylindre 1 qui est est HS remplacement je repart et 30 km plus loin .....elle se remet a tourner sur 3 cylindres retour chez audi et diag une bougie a claquée remplacement en garantie et 30 km plus loin ......quel suspens ...........elle tourne sur 3 cylindres retour audi diag et remplacement des 3 autres injecteurs cylindres 2 et 4 qui sont HS avant de repartir il font 40 50 km avec la voiture tout est OK je repart et après 30 km ........... en panne elle tourne sur 3 cylindres donc visiblement ce n'était pas les injecteurs je dois a nouveaux faire remorquer la voiture chez audi demain mais je ne vous cache pas que je commence a être un peu :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: ma question est: es ce que vous avez deja eu le problème ? es ce que vous avez une solution a me proposer? pour info les compressions sont bonnes et les bobines aussi et quand j'accélère en grand ca broute beaucoup moins qu'au ralenti en effet au ralenti ou a regime constant la voiture broute énormément es ce que ca peu venir du filtre a essence ou de la pompe a essence ( par acquis de conscience j'ai refait le plein avec du 98 pour être sur que l'essence n'est pas en cause ) ou alors d'un boitier de gestion merci pour votre aide ou vos conseils" => pour l'instant la voiture est dans mon garage qui lui fait sa révision etcjange le filtre essence
  2. Bonjour, J'ai un probleme sur mon Audi A5 de 2010 : elle semble tourner sur 3 cylindre après une trentaine de kilomètres de route et affiche un probleme de boîte auto. Après un arrêt prolongé (une nuit) elle démarre sur 4 cylindres, roule normalement puis ça recommence. Avant de faire des bêtises (autre garage qu'Audi par exemple) quelqu'un peut il m'éclairer ?
  3. Bonjour, Nicolas 1313 avez vous trouvé la solution car j'ai exactement le même probleme que vous sur mon Audi A5 : elle tourne sur 3 cylindre après une trentaine de kilomètres et affiche un probleme de boîte auto. Après un arrêt prolongé elle démarre sur 4 cylindres, roule normalement puis ça recommence. Avant de faire des bêtises (autre garage qu'Audi par exemple) quelqu'un peut il m'éclairer ?
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