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cutia07

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À propos de cutia07

  • Date de naissance 28/06/1989

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    Homme
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    loiret
  • Marque et modèle
    bmw 325td e36 bmw 328i e36 audi s3 8p

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  1. hello je ne pourrais que te conseiller de prendre une s3 facelift (a partir de 2009) il me semble cela t evitera les soucis des 1eres phases et les petits defauts par contre ta carte grise coutera plus cher comme dit plus haut,une voiture bien entretenue en plus si tu as la valise tu pourras verifier l historique des defauts une distribution a jour,embrayage et volant moteur a regarder aussi,dephaseur d arbre a cam,poussoir de pompe hp,system quattro (haldex)...ca me parait deja pas mal!ainsi que tous les entetiens plus courant cela va de soit a l epoque c etait une voiture dispo avec de nombreuses options je ne crois pas qu il y en ai qui posent problemes....? a ma connaissance les options les plus rares sont:le toit ouvrant,les sieges electriques et les baquets cuir recaro (type rs4) j espere t avoir apporté quelques conseils
  2. il faut bien reconnaitre que c est la passion qui fait que...sinon personne n acheterai de voitures de sport a 28ans,oui,c est pas toujours simple mais on a qu une vie (lol) au niveau de l entretien pour le moment elle me revient un peu plus cher que ma vielle bmw,mais la comparaison est difficile tant les differences sont nombreuses dailleurs je suis preneur de tous conseils sur les points d entretiens importants pour le code moteur:BHZ je sais qu il a quelques faiblesses,mais je ne trouve pas de réel sujet dessus (hier soir j ai enfin passé commande d un catback,cobra sport avec suppression de l intermediaire) vivement le montage! pour l instant je suis resté soft, -remplacement des veilleuses par des leds (6500k) -des feux arrieres facelift -dump valve de tt-s prochainement les freins...je voulais mettre des disques percés mais j abandonne,trop de contraintes juste pour un coté esthetique du coup disques OEM mais par contre avec plaquettes ebc redstuff (alliage ceramique) et purge du liquide avec du nouveau-->motul rbf 600 ou 660(a voir) les pieces sont tres cher,je trouve,pour ce 2.0tfsi quand je vois des admissions qui frolent les 500€.... par la suite,je pensais a ramair pour l admission quelqun a deja essayé?
  3. hello cela fait un moment deja que je lis pas mal de sujets sur le forum,et egalement que je me dit qu il faut que je m inscrive etc etc.... moi c est romain,28ans,du 45 passionné de voiture depuis mon plus jeune age,j ai commencé chez nos amis bavarois...hihi...bmw et me voila,enfin,proprietaire d une belle audi s3 8p de 2006,cela fait bientot 1an et demi que je l ai elle etait censé etre en tres bon etat mais j ai fait pas mal de frais.... acheté avec 94.000km,normalement rien a prevoir carnet audi a jour etc etc.... au final un filtre a essence et des bougies jamais changés,le poussoir de pompeHP bien marqué....un embrayage fatigué (apres 2mois d utilisations),une vidange aussi (moteur+haldex)...bref maintenant elle est en bon etat!! tous les problemes ont été réglés maintenant je profite(enfin!) et je dois dire que je ne regrette pas mon choix,c est une voiture super attachante et magnifique! je m interesse beaucoup egalement a tout l aspect technique et optimisation de ce 2.0tfsi et du coup j ai pas mal de questions qui me viennent j ai deja eu pas mal de reponses a certaines interrogations grace a mindwrap (merci a toi !) voici quelques photos,j ai pas reussi a vous postez plus compte tenu de la restriction de taille
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