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pscholes18

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  1. Merci pour ces précisions :) Le turbo prend pas trop cher en stage 2 ?
  2. Petite question les gars, un stage 2 pour ma TT, cela requiert des changements de pièces ou c'est juste une reprog de la meme facon qu'un stage 1 ?
  3. J'ai fait une reprog moteur, au contrôle technique belge ca passe, ils ne vérifient pas, c'est tout ce que je sais :D Vraiment pas possible de partir sur un cata d'une autre marque ? C'est pas purement marketing ? <_< Que puis je faire pour avoir un meilleur son tout en restant dans la légalité selon toi? ( en plus de ma ligne cat back je veux dire )
  4. Ben merde alors ... Quand tu dis une reprog, tu parles de la reprog moteur ou un autre genre de reprog ? Pas moyen de modifier le bruit d'une autre facon alors ? Toujours dans la légalité biensur
  5. Yep je m'étais renseigné pour les cata, le soucis c'est d'en trouver avec des prix abordable homologués :/ Enfin tant pis, je vais partir sur un cata pour mon prochain achat, mais ce sera pour après les grandes vacances car j'ai des voyages de prévu :) Comme j'ai une ligne Milltek cat back, je peux très bien mettre un catalyseur d'une autre marque ou je dois rester sur du Milltek ? Mon but maintenant c'est juste d'avoir un joli son mais le tout homologué bien sûr, quelqu'un peut m'orienter vers quelque chose de valable ? http://www.supersprint.com/ww-fr/audi-tt-mk2-typ-8j-07-/audi-tt-mk2-couperoadster-20-tfsi-200-hp211-hp-07-/turbo-descente-tubebrremplace-origine-catalyseur-v9.aspx#!/ Ceci chantera deja pas mal non ? Je voudrais savoir comment l'on voit si c'est homologué ou pas ? Merci d'avance et encore merci pour toutes vos reponses, vous assurez :)
  6. Voilà ! Comme prévu j'ai mis le quad de chez Milltek :) C'est très propre mais niveau son c'est juste légèrement mieux comme je m'y attendais. J'ai fais une reprog la semaine passée et on me conseille de mettre un kit d admission dynamique car apparemment les turbos sont fragile surtout en été. http://www.mtk-tuning.com/admission-dynamique-bmc-cda-carbone-10000.html Ma question, cela modifie beaucoup le bruit ? Sinon j'ai eu l'impression de perdre un peu de puissance suite au changement de la ligne cat back, c'est dans ma tete ou c'est possible ??
  7. Oula tu parles un peu chinois pour moi :lol: C'est quoi des vales pilotées ? Quelle est la différence entre valve fermée et ouverte ? Dans l'optique ou je me dirige vers une ligne Miltek tel que celle ci http://www.ebay.co.uk/itm/332022690321, ce sera correct tu penses ? Ou bien tu me conseil de changer encore un truc ou l'autre ?
  8. D'accord je vois merci pour les avis. Par contre cette vidéo vient de me refroidir très fort ... Du coup j'ai encore un peu cherché et on me dit que principalement c'est le "downpipe" qu'il faut changer pour avoir un meilleur résultat, c'est bien ca ?
  9. Merci de vos réponses ! Nicotek quand tu dis " pas vraiment beaucoup plus de son que le normal ", tu parles de celui d'origine ? :huh: J'ai vraiment envie de prendre le quad de chez Miltek, ou même le double juste d'un coté, enfin n'importe tant que ca sonne bien ^_^ le problème c'est que d'une vidéo a l'autre le son diffère totalement, impossible de savoir exactement ce que les gens ont modifié, du coup si j'achète ca et que ca donne pas top ... <_< Dans le cas ou le son ne donne pas top, je pourrais faire quoi par après pour "rattraper" ? Merci d'avance.
  10. Merci de ta réponse, le bruit est très propre je trouve ! C'est pas abusé non plus, ca me convient :) Je suppose que si je prend le SSXAU144 ( http://www.ebay.co.uk/itm/332022690321 le quad donc ) Le bruit sera fort similaire au lien que tu as montré non ? Et au passage, hormis la découpe dans la valence, pas d'autres modifications a prévoir ? Merci d'avance.
  11. Effectivement très joli bruit ! Mais la niveau prix c'est un autre stade aussi :lol: J'aimerais beaucoup me rapproché le plus possible du bruit de la vidéo que j'ai posté :D
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