Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

rodriguo81

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rodriguo81

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    rodriguo
  • Localisation
    Castres
  • Marque et modèle
    audi A3 sb e-tron
  • Motorisation
    1.4 tfsi e-tron
  1. bonsoir à tous, me voilà rassuré par vos post, car après de longue réflexion sur le fonctionnement et l'autonomie de l A3 e-tron avant achat, je me suis retrouvé bien surpris par l autonomie annoncé à l'ordi de bord 34kms avec une charge de 3h45 (100% charge complète) alors que j'avais lu partout 50kms...? Et sur les 34kms affiché si j en réalise réellement 25-28 kms c'est jolie. route plates en campagne région toulousaine env 20° Pensant être face à une défaillance de capacité batterie ou de recharge, je prends rdv avec ma concession Audi pour un diagnostic. résultat aucune perte d'ampérage au niveau de la batterie, tout les résultats ont été envoyé à l'usine ces dernier me signalant aucun défaut En résumé le technicien me fait le speech comme quoi les 50kms sont fictifs et que le véhicule étudie la conduite puis donne une estimation du kilométrage que je vais parcourir avec 100% de la charge en l'occurrence 34kms avec ma conduite? il avoue être très surpris du fonctionnement et des explications de l'usine. Dans ma perspective quand je mets 50 litres de carburant je peux rouler 580kms en conduite souple ou 380-400kms en conduite soutenue c'est ma conduite qui va interagir avec l'autonomie. Je pensais obtenir la même chose avec l'EV charge max toujours à 50km et celui ma conduite + ou - de kilomètres à parcourir mais pas du tout - Est-ce une technique d'Audi de ne pas reconnaitre un vieillissement de ces batterie afin d’éviter des prises en charge toutes en garanties? - Ou une malice (pour ne pas être grossier), annoncer des autonomies qui savait très bien ne pas être capable d'assurer ( pub mensongères)?
  2. je vais moi aussi changer mes 2 pneus avant et je vais opter pour les goodyear eagle f1 asymetric 3 qui sont les montes d’origine pour le nouveau Q7 e-tron et le nouveau suv e-tron
  3. Pseudo : rodriguo81 Prénom :rodrigue Age : 35 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Castres (france) Métier/Etudes : Mon métier, pilote de conditionnement. Mes études, dans le commerce Vos voitures actuelles : Audi A3 sportback e-tron Vos anciennes autos : Renault mégane RS 250 2011 Audi TT 3.2 V6 250 quattro 2008 Des passions : Ma petite femme, Audi, le foot Comment avez vous connu ce forum ? - Via le net en cherchant des infos Pourquoi y êtes vous inscrit ? - pour échanger sur mes véhicules audi Votre première impression ? trop tot pour juger Autres (texte libre)... :

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...