Aller au contenu

BZK

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BZK

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    BZH
  1. Et bien je suis pas encore bien décidé... J'vais encore m'acheter quelques VW T4 Multivan et on verra plus tard... Merci à vous tous !
  2. J'avais une question niveau confort de conduite. J'aime pas la position assise dans ma Passat, je trouve que l'on est trop allongé même avec le siège relevé au max. Obligé d'allonger complètement la jambe pour embrayer et du coup, après 5h00 de conduite je me tape facilement des débuts de sciatique... La position de conduite est elle la même dans l'A4 S-Line ?
  3. La c'est un moteur BDG mais apparemment il n'est pas exempt des problèmes d'AAC...
  4. Et oui tristan666, le seule truc qui manque à cette voiture c'est en effet les commandes au volant... J'y suis habitué sur ma Passat et je trouve ça vraiment pratique !
  5. BZK

    Distribution sur V6 et V8

    Oui, c'est vrais qu'il y a toujours plus de post sur les problèmes et qu'une majeure partie de la flotte roule bien. J'ai actuellement une Passat Avant 1,9TDI 130Cv et j'ai toujours rêvé de rouler en A4 Avant B6 S-Line 2,5TDI V6. Mais j'ai un peu peur de quitter un moteur qui fonctionne à merveille pour me retrouver avec un nid à problèmes... J'ai créé un post sur mon futur achat, j'aimerais avoir votre avis averti si vous en avez le temps... http://forums.audipassion.com/topic/189942-votre-avis-pour-un-achat/?p=3847118&do=findComment&comment=3847118
  6. BZK

    Distribution sur V6 et V8

    Pfiouuuu, et ben dis donc. J'ai pris une sacrée sué à lire tout ça ! Franchement, chapeau bas, super boulot. Par contre, maintenant je flippe carrément à l'idée de m'acheter un 2,5TDI V6... Chose que je comptais faire semaine prochaine...
  7. Il en fera rien si il garde les jantes... Tu en trouves partout en Allemagne...
  8. Il m'a envoyé une vidéo et franchement, des turbo siffler comme des chouettes j'en est entendu... Mais la ça va encore... J'ai eu un T4 2,5TDI 102cv avec un turbo qui faisait vraiment un bruit de chouettes genre un beau «houuuuuu» en accélération et décélération, il faisait déjà ce bruit quand je l'avais acheté et il fait encore ce bruit et il roule niquel. J préfère encore un turbo qui siffle un peu qu'un turbo avec la géométrie variable complètement calaminé et qui tire que dale... Après, certe, une fois sur place, si je trouve que le bruit est trop prononcé ou si je trouve n'importe quel code défaut à la VagCom je vais renégocier sec ! Pour info: le premier propriétaire était Audi, le deuxième proprio la gardé 1 ans et le proprio actuel a la voiture depuis 2009 et vue qu'il habite en ville il utilisait ça deuxième voiture. L'Audi servait pour les longs trajet, notamment pour aller en Grèce (le proprio étant Allemand d'origine Grecque). Voila pourquoi le peux de kilométrage. Moi je trouve le mec sincère, il m'a envoyé des photos de la seule et unique egratignure et il était pas non plus obligé de me parler du turbo qui siffle légèrement. Moi, j'aimerais qu'il me la lâche à 7000...
  9. Il faut pas oublier que la c'est une finition S-Line... La courroie de distrib à été faite à 99800km en 2014. Et il faut savoir que le vendeur me donne les jantes d'origines en 17 pouces avec des pneus hiver neuf. Donc j peux récupérer un bon billet en vendant un des deux packs de jantes. A savoir que je suis mécano donc les travaux diverses ne me font vraiment pas peur. Je trouve les moteurs du groupe VAG très bon de 1996 à 2004 et le 2,5TDI V6 en fait partie. J'ai actuellement une Passat Avant 1,9TDI 130Cv (moteur AWX) qui arrive à 190000Km et pareil très bon moteur. Après, chaque moteur à ces défauts et ceux du 2,5TDI V6 ne sont pas si grave à mon gout. Trouvez moi ce modèle en finition S-Line à 5000 et je me fait prêtre...
  10. Je discute via mail avec le vendeur et il me dit que le turbo siffle légèrement... J'aime pas bien ça...
  11. Pareil, je préfère la B6 à la B7. J'adore son c.. :love:
  12. Bon, je viens d'aller chez Audi et la voiture apparait bien plusieurs fois sur leur ordi. Le dernière passage chez Audi date de 2011 à 71000Km pour la vidange avec tout les filtres (apparait également sur le carnet d'entretien avec le tampon du garage Audi). Le Mr de chez Audi m'a dit que tout a l'air assez cohérent mais pas souvent entretenue chez Audi... Sur le carnet apparait: 12/2008 à 51989Km: vidange/inspektion service/longlife service 03/2011 à 71484Km: vidange/inspektion service/longlife service/liquide de frein 02/2013 à 88900Km: vidange/inspektion service/longlife service/liquide de frein 08/2014 à 99870Km: inspektion service/longlife service/liquide de frein/courroie de distribution 04/2015 à 108443Km: vidange/inspektion service/longlife service/vidange huile de boite multitronic Je ne comprend pas pourquoi ils ont cochés la case "vidange huile de boite multitronic" alors que la voiture est équipé d'une boite 6 vitesses ?
  13. Et la les codes erreurs de la PI: Code derreur 01318 (J-399) pour Audi, Volkswagen, Skoda (diagnostiqués avec VAGCOM-VAS) description « le driver de la pompe à dinjection« Code derreur 0526 pour Audi, Volkswagen (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à dinjection en panne«
×
×
  • Créer...