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richardesow

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À propos de richardesow

  1. Ex propriétaire d'une Allroad d'Avril 2005 - acquise en 2015 et revendue en 2017- V6 Tdi repro 225 cv boitoto, achetée à 197 000 km je l'ai revendue après obtention d'un véhicule de fonction à 260 000 km. C'était vraiment un top daily, 63 000 km de bonheur en 2 ans, toutes options, un vrai régal. J'en étais très satisfait, hormis quelques frais classiques du type : - 1 Boudin de suspension avant hs (il m'en reste un neuf à vendre, aerosus) - 1 calculo de boitoto qui a pris l'eau à cause d'une fuite provenant du compartiment moteur et qui a noyé ma moquette ! - 1 Distribution - 4 Michelin - 1 mécanisme de vitre conducteur - 1 dérouleur de plage arrière Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. J'envisage d'acquérir bientôt un Q7 (pas possible de mettre les images dans le bon sens)
  2. Bonjour frankr171, C'est avec bien du retard que je te répond et oui, tu avais raison, pas possible de mal caler les arbres en fonction du plan de joint de cache culasse ! Distribution remontée au petits oignons mais voiture vendue depuis 6 mois... (véhicule de fonction). Je m'occupe de la présentation ! Pour info, il me reste un boudin avant neuf Aerosus, je le cède à 100 euro hors frais d'expédition, je suis de Cambrai. Bonne continuation.
  3. Bonjour à tous, J'ai entrepris de changer ma distri sur mon Allroad (04/2005, 2.5 Tdi 180) mais j'ai mal calé mes arbres ! J'ai maintenant un kit de calage, la PI et le vilo sont facile à piger mais il y a une croix en bout de chaque arbres, comment connaitre le bon sens de ces croix ? 4 positions possible par arbre... Merci de votre aide.
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