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Conversion

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À propos de Conversion

  1. Aurais tu des infos sur les culasses du 3.6 ? diametre soupapes etc:.... J'ai un preparation sur le net espiot es ce que qqu'un connait ce preparateur ? sur sa page il a preparé une culasse v8 3,6
  2. Je suis d’accord sur ce point, le vilo est spécifique, mais pour gagner des cv il faut bien optimiser le remplissage des cylindres, boite à air gros volume au moins 2 fois la cylindrée. Le plus d'oettinger était la souplesse à partir de 2000tr
  3. Je ne pense pas, Le haut moteur est bien celui du 1800cc, monté d'une culasse sans doute de la golf 1800 GTI16 à confirmer diamètre soupapes, arbre à came. Regarder la petite préparation Oettinger, arbre à came admission, collecteur échappement et modif admission au final env 162cv.
  4. Bsr, Je viens de feuilleter la doc du moteur V8 3.6 32v DTM, chose intéressante est que se sont deux blocs 1800 vag 1781cc Alésage x Course 81 x 86,4 sur le haut moteur sans doute base Golf 1800 GTI16. Moteur V8 Cylindrée 3561.8 cm3 Alésage x Course 81 x 86.4 mm Donc, imaginé les possibilités de préparation sur ce blocs moteur-culasse très connu........ Facilité sur le collecteur 4 cylindres, admission multi papillon ou guillotine.
  5. L’idéal serait une audi v8 4.2 bvm5 ou bvm6 en état de marche ou pas, swap avec moteur-boite s8 4.2 bvm5 ou bvm6, la différence serait la culasse 40V et sans doute qques pièces interne au moteur, visuellement cela restera ressemblant. Je dois regarder si il est possible de garder les collecteurs échappements du moteur s8 et le reste de la ligne.
  6. tout à fait, On en trouve à moins de 6000 euros Allemagne avec bvm
  7. Le swap éventuel serait moteur boite bvm6, faisceaux complet de l'Audi A8
  8. Le swap avec ce moteur est il plug and play ? J'ai également en projet de refaire les ailes, capot moteur, coffre arrière, spoiler, pare-choc arrière en composite sans doute du carbone innegra, stratification n'est pas un soucis pour moi. Au final gain de poids appréciable. Au final la voiture devra passer chez mon carrossier couleur.
  9. Exacte, je n'avais pas fait attention à la culasse 40V Version v8 4.2 280CV 32v : http://www.zeperfs.com/fiche4489-audi-v8-4-2.htm Version S8 4.2 340CV 32v : http://www.zeperfs.com/fiche833-audi-s8-4-2.htm Version S8 4.2 360CV 40v : http://www.zeperfs.com/fiche73-audi-s8-4-2.htm
  10. Merci, Le moteur AUDI S8 (AQH) est une version recu et optimisé de chez AUDI par rapport à l'AUDI V8 ? La cylindrée , course, alésage sont identique
  11. Merci pour ta reponse, La version AUDI V8 dtm est une 3.6, pas un 4.2 par contre trouve t'on un 3,6 bvm6 ?
  12. Bonjour, Cest pour cela que je m'oriente plus sur le 5 cylindres, la consommation est kif kif au v8 3.6 ? Ne serait il pas plus simple de partir plutot sur une base d'AUDI 100 CA S4 est de la convertir en audi 200 V8 type DTM
  13. Re, Quel moteur est le plus performant entre le 5 cylindres 2.2 et les versions v8 3.6 et 4.2 Je suppose que les boites manuellles sont mieux perf, consommation ?
  14. Bonjour merci pour vos renseignements, qques fois on voit passer des lots de jantes bbs env 2500 euros les 4, par contre les fusées ecrou central env 1600 euros les 4 car ils sont en titane: J'ai trouvé sur le net une societé au portugal qui referait les pieces carrosserie, ailes avant, becquet, lame avant, parechoc av et arr. Je souhaiterais avoir le 5 cylindres 20V turbo, par contre je devrais trouver le capot moteur, calandre, optique de la v8
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