Conversion
Utilisateur-
Compteur de contenus
16 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Conversion
-
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Aurais tu des infos sur les culasses du 3.6 ? diametre soupapes etc:.... J'ai un preparation sur le net espiot es ce que qqu'un connait ce preparateur ? sur sa page il a preparé une culasse v8 3,6 -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Je suis d’accord sur ce point, le vilo est spécifique, mais pour gagner des cv il faut bien optimiser le remplissage des cylindres, boite à air gros volume au moins 2 fois la cylindrée. Le plus d'oettinger était la souplesse à partir de 2000tr -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Je ne pense pas, Le haut moteur est bien celui du 1800cc, monté d'une culasse sans doute de la golf 1800 GTI16 à confirmer diamètre soupapes, arbre à came. Regarder la petite préparation Oettinger, arbre à came admission, collecteur échappement et modif admission au final env 162cv. -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Bsr, Je viens de feuilleter la doc du moteur V8 3.6 32v DTM, chose intéressante est que se sont deux blocs 1800 vag 1781cc Alésage x Course 81 x 86,4 sur le haut moteur sans doute base Golf 1800 GTI16. Moteur V8 Cylindrée 3561.8 cm3 Alésage x Course 81 x 86.4 mm Donc, imaginé les possibilités de préparation sur ce blocs moteur-culasse très connu........ Facilité sur le collecteur 4 cylindres, admission multi papillon ou guillotine. -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
L’idéal serait une audi v8 4.2 bvm5 ou bvm6 en état de marche ou pas, swap avec moteur-boite s8 4.2 bvm5 ou bvm6, la différence serait la culasse 40V et sans doute qques pièces interne au moteur, visuellement cela restera ressemblant. Je dois regarder si il est possible de garder les collecteurs échappements du moteur s8 et le reste de la ligne. -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
tout à fait, On en trouve à moins de 6000 euros Allemagne avec bvm -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Le swap éventuel serait moteur boite bvm6, faisceaux complet de l'Audi A8 -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Le swap avec ce moteur est il plug and play ? J'ai également en projet de refaire les ailes, capot moteur, coffre arrière, spoiler, pare-choc arrière en composite sans doute du carbone innegra, stratification n'est pas un soucis pour moi. Au final gain de poids appréciable. Au final la voiture devra passer chez mon carrossier couleur. -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Exacte, je n'avais pas fait attention à la culasse 40V Version v8 4.2 280CV 32v : http://www.zeperfs.com/fiche4489-audi-v8-4-2.htm Version S8 4.2 340CV 32v : http://www.zeperfs.com/fiche833-audi-s8-4-2.htm Version S8 4.2 360CV 40v : http://www.zeperfs.com/fiche73-audi-s8-4-2.htm -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Merci, Le moteur AUDI S8 (AQH) est une version recu et optimisé de chez AUDI par rapport à l'AUDI V8 ? La cylindrée , course, alésage sont identique -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Merci pour ta reponse, La version AUDI V8 dtm est une 3.6, pas un 4.2 par contre trouve t'on un 3,6 bvm6 ? -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Bonjour, Cest pour cela que je m'oriente plus sur le 5 cylindres, la consommation est kif kif au v8 3.6 ? Ne serait il pas plus simple de partir plutot sur une base d'AUDI 100 CA S4 est de la convertir en audi 200 V8 type DTM -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Re, Quel moteur est le plus performant entre le 5 cylindres 2.2 et les versions v8 3.6 et 4.2 Je suppose que les boites manuellles sont mieux perf, consommation ? -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Y aurait il le 5 cylindres 20v turbo dans la carrosserie v8 -
AUDI 200 type 44 swap face avant audi 200 V8
Conversion a répondu à un(e) sujet de Conversion dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
Bonjour merci pour vos renseignements, qques fois on voit passer des lots de jantes bbs env 2500 euros les 4, par contre les fusées ecrou central env 1600 euros les 4 car ils sont en titane: J'ai trouvé sur le net une societé au portugal qui referait les pieces carrosserie, ailes avant, becquet, lame avant, parechoc av et arr. Je souhaiterais avoir le 5 cylindres 20V turbo, par contre je devrais trouver le capot moteur, calandre, optique de la v8
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...