Aller au contenu

nicolas 36

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nicolas 36

  1. on est bien d accord que ma boite est une 5hp24?! Burny tu es sur que c est comme ton shema sur la mienne? s6 4.2 v8 an 99!
  2. merci pour ta reponse ,si c est la panne je peux reparer sans tomber la boite?
  3. bonjours a tous ,malgré plusieurs essais et les aides de bons samaritains (Samarquande) ,toujours pas trouvé la panne! les deux boitiers abs changé le capteur sur la boite changé essai d un autre compteur AUCUN DEFAULTS AU DIAG la voiture roule nikel! je desespere on commence a me parler d un prob de faisceau!!!!
  4. oui j ai pu essayé le deuxieme compteur,mais idem!!
  5. salut, j ai du nouveau concernant mon problème persistant!!! Un nouveau diag réalisé en roulant pour voir la vitesse aux 4 roues instantanées ,la vitesse est synchro,par contre arrivé a 23km/h le diag est ejecté,coupé,plus de communication!!! Deduction boitier ABS hs? qu "n dites vous? merci
  6. bonjour et meilleur voeux a tous, je me suis procuré un autre compteur pour trouver enfin ma panne,et je crois que l antidemmarage empeche l essai,la voiture cale dés que je demarre et le voyant voiture +clé orange clignote!!!! pfff compliqué cette histoire,quelqu un a une combine pour que je puisse essayer mon compteur svp
  7. salut ,desolé de repondre si tard;;;;je suis de l indre,chateauroux, assez loin du coup ! Un grand merci pour ta proposition autre infos les km defilent normalement!
  8. merci de ta réponse,comme indiqué plus haut,la voiture a eu 3 diag dont 1 chez audi qui,comme indiqué ne trouve rien et me dit soit compteur hs ou "bague" dans la boite! Pour le compteur toujours comme iniqué plus haut :icon_wink:,il revient de soit disant réparation du coté de Nantes!!!
  9. Re, je reviens vers vous avec mon probléme ,l aiguille ne monte que jusqu a 50km/h et ma conso inst! est trés élevé pas en dessous de 25l! je pense que s est lié,d aprés audi compteur HS ou une histoire de bague dans la boite! Un autre mecano m a affirmé que le prob viens du boitier abs!,? ppppffffiiiooouuuu pas facile tout ca!
  10. Bonjour a tous, j ai "encore" besoin de votre aide,en roulant assez fort avec ma belle ,levier basculé sur la droite(pour être clair) en decceleration j ai remis le levier sur D et il y a eu un léger "clac" et depuis j ai le compteur de vitesse qui a l aiguille qui vacille et surtout ne va pas au delà de 90/100kmh! entretien boite ok,les deux capteurs changés,et le compteur revient d une boite sur Nantes spécialisé pour ça ou ils ont trouvé une panne!!! le compteur est remonté aujourd’hui hui mais marche pas mieux!!! Des avis? merci d avance
  11. http://www.ebay.de/itm/2x-KATALYSATOR-KAT-RECHTS-LINKS-AUDI-A6-S6-C5-4-2-S6-QUATTRO-1998-2005/160482250677?_trkparms=aid%3D333008%26algo%3DRIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140812074823%26meid%3D4bc70ffbf0c347bba05d302c4424e02a%26pid%3D100010%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D311563537594&_trksid=p2047675.c100010.m2109 vous en pensez quoi?
  12. j ai une question certainement drôle mais les lignes d échappements de rs6 c5 sont les mêmes que pour la s6 c5 ?et les catas aussi du coup?
  13. il faut que je regarde pour l eclairage!tu pense que pour les moteur de leve vitre c est tous les meme du moment que c est une a6 c5?mes vitre sont plus epaisse !
  14. je je recherche moteur avg et ard! merci pour le lien merci tres pratique!
  15. leve vitre j imagine que oui mais cata aucune idée!
  16. bonjour a tous, je suis a la recherche des 2 catas pour ma s6 est ce que quelqu un sait ou je pourrais trouvé ca! je recherche aussi des moteurs de leve vitre! et pour finir existe t il une section pieces detachée sur le forum? merci
  17. merci de ta reponse,tu sais ou il se trouve ,facile a changer? merci
  18. bonjour,j ai mon aiguille de compteur km qui sautille et ne correspond plus a ma vitesse ,quelqu un a deja eu le cas? quel bonheur cette caisse.... :race: merci
  19. je suis d accord avec ton idée!je ne l ai pas vidangé encore?!
  20. Voici quelques nouvelles ,aujourd’hui j ai changé mon palier intermédiaire (car roulement hs+silentbloc craquelé=vibration) tout c est très bien passé je l ai remonté et remis ma nouvelle ligne avec catas et intermédiaire supprimer: -pour le son de la ligne c est parfait juste ce que je voulais .... -après essai j ai toujours mon problème de vibration moins mais la quand même!je pense redemonté pour envoyé l arbre dans une boite spécialisé qui va le contrôler peut être juste a équilibrer?!! Pour infos en roulant la voiture vibre au dessus de 100km environ par contre lorsque je me met sur neutre les vibration s arrête ?!?!
  21. oui c un circlip du coup j ai noyé le tout dans du degripant toute la journée et j ai essayé de l enlevé ce soir: impeccable! bon je l ai pas retiré entierrement il faut que je fasse des reperes avant pour bien tout remonté! j attend le palier pour mercredi,je vous tiens informé et je vous fait quelques photos ! Les 27ch c est parce que j ai cru lire qu il y avais des s6 de 26ch!
  22. http://hpics.li/f35b8f9 on voit pas grand chose!!! et pourquoi mon s6 fait 27ch sur ma carte grise?
  23. merci de ta reponse mais il y a un hic je n ai pas de boulon de 17 ...j ai comme un circlip,
  24. merci pour les infos j ai trouvé mon palier sur le bon coin en neuf le gars ne l a jamais monté...60e du coup Totole je veux bien savoir si tu as defait le croisillon ou enlevé le "circlip" en bout? merci
  25. salut les amis,je reviens vers vous concernant mon audi ;je m attaque a 2 autres elements: 1 -ligne echappement:je l ai demonté des catas aux silencieux finaux en un seul morceau * -diagnostique- 1 cata bouché + 1 cata cassé! solutions je coupe pile les catas et soude 2 tube a la place et j en profite pour faire la même a l intermédiaire! mes catas étant mort ,j ai 2 ans devant moi pour en racheter! qu en pensez vous ? 2 -j ai aussi démonté mon arbre de transmission pour verif et mon palier est hs ,pas détaillé chez audi je leurs demande un tarifs en échange standard complet 1500e mais plus dispo même en neuf!J ai trouvé un site qui vend que le palier http://www.123piecesautodiscount.fr/audi/55-palier-a4-a6-c5-quattro-arbre-transmission-arriere-4b0-521-113.html qu en dites vous? merci
×
×
  • Créer...